Aller au contenu

Messages recommandés

• Team
Posté(e)

J'ai pu tester les réinitialisation pour tenter d'obtenir à coup sûr un œuf. Après avoir tenté de réinitialiser en continu pendant une heure sur 4 supports différents grâce au multi-drive de Noxplayeur, j'en viens à la conclusion que lorsque le jeu a décidé de vous attribuer des simflouz, il n'est pas possible de changer la donne en réinitialisant. Tout au plus, on peut obtenir une modification du montant de simflouz attribué, mais on ne peut avoir un œuf à la place. La meilleure solution consiste donc à mettre en permanence 3 sims à la recherche d'œufs, d'utiliser un sim pour demander de l'aide à Cottontail (ce qui permet, si j'ai bien compris, d'être dispensé de recherche d'œufs au bout d'un peu plus de 20h), et éventuellement d'envoyer un sim chercher des œufs chez des voisins si c'est possible (je ne le fait pas car, sur mes 27 voisins, on dirait qu'aucun ne recherche des oeufs car je ne vois jamais d'œuf sur une maison à partir de la map de leur ville).

• Triste 1
  • Team
Posté(e)

Bon, j'ai terminé cette quête.

Conclusion : Quand vous demandez de l'aide à Cottontail, il ne vous dispense pas de l'ensemble des recherches mais vous donne un seul œuf. Le dernier jour, où il vous faut chercher 10 œufs (et non pas 6), lui demander de l'aide peut vous faire gagner un peu de temps, mais il vous faut tout de même utiliser 3 chercheurs d'œufs en plus du sim qui demande de l'aide.

• 2 ans après...
  • 1 mois après...
Posté(e)

Bonjour.. 

Je commence juste cette quête de 7 jours alors qu'elle finit dans 8..... 

En revanche il me semble que je l'ai déjà eu cette étagère d'œufs mais où je sais pas... 

Bref nous allons voir... 

Posté(e)
Le 09/04/2023 à 23:45, Orange Addict a dit :

@Lj8529 @TashaVous pourriez peut-être vous aider mutuellement en "piquant"  chacune des œufs dans la ville de l’autre 😉

Ben en fait, j'avais du la finir car j'ai eu des quêtes mais sans avoir besoin de chercher des œufs et à la fin j'ai gagné des PS 

• Yes 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, Chichi02 a dit :

@Tasha c est exactement ce que je fais chaque année. Je ne termine pas le dernier jour comme ça quand la quête revient, j ai des

Pmv et ps à la place 😊

Ben moi j'ai pas eu de notion de jours.... 

J'ai commencé et continuer les quêtes jusqu'à la fin sans s'arrêter.... 

• 11 mois après...
Posté(e)

Bon alors à priori quand on a déjà eu tous les œufs les années précédentes la quêtes "chercher des œufs" n'a pas lieu (enfin en tout cas au J1) 

À la place des pyjamas, on a des PMV et ps 

• Yes 1