Aller au contenu

Comment vous nous imaginez ou imaginiez avant la présentation de la Team

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

une indivisible ( fractionnable non plus?) je vous rassure là?mais je suis toujours MUUUUULTITACHES !

et ça Elisa doit connaître , je suis vraiment dyspraxique et presque ambidextre ( en clair la gauche et la droite bof ) . Mais mes deux mains fonctionnent autant l'une que l'autre et en simultanée

Modifié par river song
  • Like 2
  • Team
Posté(e)

J'ai pas tout suivi mais je retiens le 4 !

une indivisible ( fractionnable non plus?) je vous rassure là?mais je suis toujours MUUUUULTITACHES !

et ça Elisa doit connaître , je suis vraiment dyspraxique et presque ambidextre ( en clair la gauche et la droite bof ) . Mais mes deux mains fonctionnent autant l'une que l'autre et en simultanée

Prends ta tête à deux mains mon cousin... 

J'crois que j'vais retourner jouer avec ma poêle moi... :fou:

• Like 4
Posté(e)

C'est vrai que c'est complexe la gauche et la droite : l'humanité se divise entre ceux qui, dans un miroir mette la gauche à leur propre gauche et ceux qui la mette à droite. Allez vous retrouver !:)

• Like 5
Posté(e) (modifié)

et ça pose problème quand on se retrouve à l'hôpital , bien souvent médecins et infirmière se plantent (c'est leurs gauche ou la gauche du patient ?ça marche aussi avec le mot "droite" à la place du mot "gauche")

et ça se compliquent pour les neurochirurgiens on opère l'hémisphère gauche qui contrôle le côté droit du patient selon la gauche ou la droite du neurochirurgien ?

Modifié par river song
  • Like 2
Posté(e)

on est deux alors lol

Mais on a perdu celle qui jouait avec sa poêle.....

• Like 2
Posté(e)

et ça pose problème quand on se retrouve à l'hôpital , bien souvent médecins et infirmière se plantent (c'est leurs gauche ou la gauche du patient ?ça marche aussi avec le mot "droite" à la place du mot "gauche")

et ça se compliquent pour les neurochirurgiens on opère l'hémisphère gauche qui contrôle le côté droit du patient selon la gauche ou la droite du neurochirurgien ?

Le chirurgien vu récemment avait résolu le problème : il voulait - par erreur - opérer des deux côtés ! lol

• Like 1
Posté(e)

Rien à voir avec le sujet du fil -mais y en a-t-il un?- mais si vous avez du temps à perdre, téléchargez MSQRD (gratuit, qui vient d'être racheté par FB) qui applique des filtres sur les selfies: c'est assez drôle et surtout vous vous verrez avec un plumbot sur la tête :) (sur iOS, les autres plateformes je ne sais pas

• Like 2
  • Team
Posté(e)

Et moi, je reviens au sujet initial lancé par Stéph... (Pardon, Baje !)

Je pense que ce que nous exprimons et nos propos sont assez représentatifs de nous-même, IRL...

Pour ma part, quand nous nous sommes rencontrés réellement les premières fois, soit lors des "Conventions Boulette UniverSims", ou lors des FanDay chez EA, ou nos rencontres diverses en privé, je n'ai eu aucune surprise. Vous étiez tous exactement comme je le pensais rien qu'en communiquant virtuellement ici ou ailleurs... Et avec cette étrange impression de vous connaître depuis des lustres !

Votre authenticité, qui transpire sur le forum ou sur la toile, est exactement la même qu'en vrai... ;)

• Like 7
  • Team
Posté(e)

Oui c'est vrai ça, ne noyez pas le poisson lol

Pour ma part, quand nous nous sommes rencontrés réellement les premières fois, soit lors des "Conventions Boulette UniverSims", ou lors des FanDay chez EA, ou nos rencontres diverses en privé, je n'ai eu aucune surprise. Vous étiez tous exactement comme je le pensais rien qu'en communiquant virtuellement ici ou ailleurs... Et avec cette étrange impression de vous connaître depuis des lustres !

Votre authenticité, qui transpire sur le forum ou sur la toile, est exactement la même qu'en vrai... ;)

:calin:

Pour ma part comme Oli, je n'ai pas vraiment eu de surprise lors de nos vraies rencontres, vous étiez tous comme j'imaginais mais on se parle tellement souvent qu'on n'a presque plus rien à découvrir les uns des autres lol

J'ai juste eu une surprise pour Nao qui est très sage en vrai mdr

• Like 8
Invité Valentinou0204
Posté(e)

Coucou :) à vrai dire j'aimerais bien voir réellement qui se cachent les écrans :)