Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Oui, mais tu sais, Facebook, c'est facile. Il te suffit de créer un compte dédié seulement aux sims. Tu peux créer une adresse mail sur n'importe qu'elle plateforme (yahoo, gmail......) au nom que tu veux. Ensuite tu te sers de cette adresse mail pour créer un compte Facebook au nom que tu veux, et tu ne te sers de ce compte Facebook pour que pour ajouter des voisins pour le jeu.

La plupart d'entre nous ont fait ça..... Ainsi, nous avons notre compte Facebook privé et un compte Facebook pour le jeu.

C'est très facile a créer et beaucoup mieux comme ça..... ;)

• Like 1
Posté(e)

Je peut comprendre mais comme il ont fait gamecenter pour iPad il devrait faire aussi pour Android logiquement et mettre sur le bateau de fête pour qu on est le choix il y en a plein qui veulent pas avoir facebook donc voilà ça serait vraiment top ça :)

Posté(e)

Cas perso : j'ai toujours refusé de "facebooker" (et je m'en porte très bien merci icon_mrgreen.gif ) et comme toi Nancy, j'ai fait la g...e quand je me suis aperçue qu'on ne pouvait pas (ou tout du moins pas avec le même intérêt), poursuivre le jeu sans ça pensif_4.gif

La mort dans l'âme Mechant_63.gif j'ai donc créé un compte spécifique pour le jeu, mais que j'ai blindé à mort pour éviter les intrusions, qui m’insupportent Mechant_60.gif

Et même avec ça, je reçois quand même des invitations à jouer à tel ou tel jeu dont je n'ai que faire, et quand tu cliques sur le compte d'où provient l'invit, ça te dirige directement soit vers google play pour télécharger le jeu en question, soit pire, tu atterris dans une espèce d'interface où, si tu fais pas gaffe, tu te retrouves rapidement "abonné" au jeu en question  surpris_15.gif

Donc tous les "amis" par qui ces invitations indésirables arrivent (même si indirectement), paf je leur bloque l'accès à mon réseau et basta Mechant_63.gif

Normal que IOS se serve de Game Center, mais l'objectif étant de cibler le maximum de joueurs potentiels, il n'y a pas mieux pour l'instant que FB !

Et ce qui pourrait peut-être réconcilier tout le monde s'appelle Google Play Games pensif_7.gif  :) ==>  http://www.frandroid.com/applications/141798_google-play-games-le-game-center-est-deja-compatible-avec-plus-de-30-jeux

Posté(e)

Cas perso : j'ai toujours refusé de "facebooker" (et je m'en porte très bien merci icon_mrgreen.gif ) et comme toi Nancy, j'ai fait la g...e quand je me suis aperçue qu'on ne pouvait pas (ou tout du moins pas avec le même intérêt), poursuivre le jeu sans ça pensif_4.gif

La mort dans l'âme Mechant_63.gif j'ai donc créé un compte spécifique pour le jeu, mais que j'ai blindé à mort pour éviter les intrusions, qui m’insupportent Mechant_60.gif

Et même avec ça, je reçois quand même des invitations à jouer à tel ou tel jeu dont je n'ai que faire, et quand tu cliques sur le compte d'où provient l'invit, ça te dirige directement soit vers vers google play pour télécharger le jeu en question, soit pire, tu atterris dans une espèce d'interface où, si tu fais pas gaffe, tu te retrouves rapidement "abonné" au jeu en question  surpris_15.gif

Donc tous les "amis" par qui ces invitations indésirables arrivent (même si indirectement), paf je leur bloque l'accès à mon réseau et basta Mechant_63.gif

Normal que IOS se serve de Game Center, mais l'objectif étant de cibler le maximum de joueurs potentiels, il n'y a pas mieux pour l'instant que FB !

Et ce qui pourrait peut-être réconcilier tout le monde s'appelle Google Play Games pensif_7.gif  :) ==>  http://www.frandroid.com/applications/141798_google-play-games-le-game-center-est-deja-compatible-avec-plus-de-30-jeux

Pourquoi tu ne désactive pas les alertes tout simplement?
Posté(e)

Quelle différence entre une "alerte" et une "invitation" ? J'ai autorisé les "amis de mes amis" à m'envoyer des invits, c'est le moins que je puisse faire quand même :rolleyes: Mais parfois, je reçois des invitations de ces mêmes "amis", pour jouer à tel ou tel jeu (Candy Crush et autres..), donc ceux là je les bloque a posteriori, c'est tout ce que j'ai trouvé pensif_7.gif

Posté(e)

Google play a été réclamé plusieurs fois à FireMonkeys pour les Sims.

Les programmeurs ont répondu que c'était à l'étude et que ça viendrait lors d'une mise à jour (ça fait six mois déjà...)

https://getsatisfaction.com/firemonkeys/topics/google_play_games_services

Bon, ça n'a pas l'air d'être dans leurs priorités, mais au moins ils y songent c'est déjà ça :)

Posté(e)

Google play a été réclamé plusieurs fois à FireMonkeys pour les Sims.

Les programmeurs ont répondu que c'était à l'étude et que ça viendrait lors d'une mise à jour (ça fait six mois déjà...)

https://getsatisfaction.com/firemonkeys/topics/google_play_games_services

Bon, ça n'a pas l'air d'être dans leurs priorités, mais au moins ils y songent c'est déjà ça :)

Je comprend rien dans le site .... Mais ça se confirme vraiment c est vraiment dans leur projet de le faire ça ? Merci beaucoup en tout cas sa serait vraiment cool c est mieux je trouve que d avoir a chaque fois sur FB des invitation en tout genre ..... Faite que ça soit vraiment vrai cette info :)

Posté(e)

Merci pour ta réponse! ouai c'est ce que je voulais faire mais dès que je suis dans la piscine il ne me propose pas de sims. Y'a un truc que je dois louper pas possible autrement

Posté(e)

Il faut que tu fasses venir tes sims à la piscine. Une fois que tu es dans le bâtiment piscine, tu siffles sur deux de tes sims Dans le suivisim pour les faire venir un par un. Il faut que tes sims soient inoccupés pour pouvoir venir.