Aller au contenu

Que faites vous dans la vraie vie ?

Messages recommandés

Posté(e)

Hello les Simsounets et Simsounettes. Voilà je me suis posée une question en me levant, oui je sais il est 16h30... Que faites vous lorsque vous n'êtes pas Sims ??? Allez je me lance, normal c'est moi qui lance le sujet

Posté(e)

Ha mais zut !!!!! Pourquoi mon message n'est encore pas entier ???? Je sens que çela va m'énerver les nerfs Bon je disais donc je suis dans la brigade de recherches de stups (je ne vous dirais pas où ) mes horaires sont variables, je viens de faire 14heures, et je suis en repos jusqu'à demain 12h30. Je lance ce "débat" car je pensais qu'il serait intéressant de voir les différentes branches d'activités.

Allez à vous si vous le voulez

Bonne soirée et plein de smacks

• Team
Posté(e)

Alors moi, en dehors des Sims, je mange, je fais mes ongles et du shopping mdr

Sans rire je suis préparatrice en pharmacie.

Clin d'œil à Valpelens, mon conjoint est aussi dans la police ;)

• Like 3
Posté(e)

bon alors moi quand je ne m'occupe pas de mes 302 sims, je suis responsable de 274 élèves de la Petite Section au CM2...et j'ai une classe de Ce2 de 26 élèves....de quoi remplir mes journées.....

• Like 5
Posté(e)

Et dans le sud de la France, au bord d'un cours d'eau (la mer est pas loin... suffit d'aller encore un peu plus vers le sud...), ca va pour la livraison ?

Sinon, quand je ne joue pas aux sims... je pense aux sims toute la journée : ce que je vais pouvoir créer, quel guide je vais réaliser, des scénarios de vidéo... Plus sérieusement je travaille dans un Département, dans une Direction devenue récemment "hors la loi"... (l'économie). Alors si aujourd'hui, je sais encore à peu près ce que je fais, je ne sais pas de quoi demain sera fait ! 

• Like 1
Posté(e)

bon alors moi quand je ne m'occupe pas de mes 302 sims, je suis responsable de 274 élèves de la Petite Section au CM2...et j'ai une classe de Ce2 de 26 élèves....de quoi remplir mes journées.....

On comprend mieux d'où vient la faculté de repérer en un coup d'œil les infractions…

• Like 2
Posté(e)

Bonsoir,

Et bien moi, je bosse à mon compte dans ....l'automobile.

Vente de véhicules d'occasion.

Ce n'est pas rose tous les jours mais je tiens bon (pour le moment).

Jouer au sims me permet de m'évader et de penser à autre chose.

Grande fan des sims1 et etc... j'ai jamais lâché !!! Et très belle découverte : les simsfreeplay.

Jouer sur tablette à des avantages : rapidité d'accès...

Voilou,

Curieuse de connaitre d'autres profils de joueurs...

• Like 2