Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Merci à tous pour vos réponses. Catalina je me doutais que "le vieux" parlait en tant que vieux de la vieille avec les rêves à long terme etc, et effectivement pour l'instant, j'en suis encore à un petit niveau.

J'ai d'ailleurs eu bien du mal à m'adapter à l'application, ayant été dans mon adolescence complètement accro aux jeux sur pc avec extensions, toussa toussa.

Pas habituée aux quêtes,version pc ça prenait déjà pas mal mais cette app est, il faut le dire, complètement chronophage mais à croire que l'on aime ça

• Like 1
Posté(e)

Mon niveau vip est de 4, j'ai un forfait bloqué (sinon ça risque d'être en hors forfait) ducoup j'achète des simflouz le dernier jour de mon crédit car il m'en reste toujours pas mal. Sinon les avantages de vip ne sont pas si intéressant si ce n'est que la récompense quotidienne augmente (je reçois 6500S) et j'ai reçu deux extensions de délai , c'est pas énorme mais ça sert quand il y a une récompense qu'on veut vraiment mais qu'on a pas eu le temps de finir la quête à temps, et je reçois également 3 parts de gâteaux inspirants par jour mais ça ne sert pas à grand chose si on a les "poissons inspirants"

Voilà  :)

• Like 2
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je suis au niveau 5 des points vip suite à quelques achats. Les avantages ne sont pas si énormes. Quelques tenues en plus, un Sim débloqué, un ajout de temps pour prolonger des quêtes.

Modifié par Acacia89
  • 3 ans après...
Posté(e)
Il y a 4 heures, Jocondes a dit :

@Océane Lycée militaire Cela permet de refaire une période de travail (notamment au studio de cinéma / à l'hôpital / au commissariat pour gagner plus de ressources) avec un sim qui a déjà travaillé dans la journée.

Cela ne le fait pas pour moi 😒

@Jocondes merci beaucoup quand même, en tout cas si tu avais une solutions pour pouvoir le faire, je voudrais bien 😂

• Team
Posté(e)

@Jocondes Désolée, je ne suis pas VIP. Du coup je ne maîtrise que la théorie et pas la pratique à ce sujet. Tout ce que je sais, c'est qu'il faut dépenser des PMV pour faire une période supplémentaire (c'est ce qui est indiqué dans la bulle d'information à côté des avantages de VIP). Si cela ne fonctionne pas, tu devrais contacter le support firemonkey (en anglais) en passant pas les trois poins de suspension sur fond vert en bas à droite de l'écran, en sélectionnant la bulle avec un point d'interrogation en haut à droite, et leur expliquer le problème.