Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens de faire un petit constat .... (Je sais, j'ai prit mon temps) je viens de me rendre compte que pour atteindre le niveau 15 VIP il fallait dépenser pas moins de 2400 €.

Suis-je la seule à trouver cela hallucinant ?

J'aimerais simplement savoir pour ceux qui ont des points VIP si cela est réellement intéressant et surtout connaître votre niveau VIP.

Naturellement une petite faille pour avoir des points VIP serait pas bienvenue......

Posté(e)

Oui c'est hallucinant en effet!!! Perso j'ai été vraiment déçu de ces points VIP ayant dépensé beaucoup d'argent réel bien bien avant cette mise à jour, mais pas un seul point VIP en cadeaux pour bibi hein!!! Pas cool...

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,
Je voulais avant tout remercier les admins de ce site qui font un excellent boulot. J'ai gagné beaucoup de temps, de pmv et de simflouz grâce à vous

Zut, je pensais que la réponse rapide permettait d'entrer plus de caractères, je reprends donc ici:
Je viens de me rendre compte que pour débloquer mon 23e sims,il faut payer en points VIP,payables uniquement en "vrai" argent. J'ai pour principe de ne jamais sortir la CB quelque soit l'app/le jeu.
La question étant: vais je me retrouver bloquée avec seulement 22 sims ou y a t-il un moyen de contourner ce racket ?
Merci.

Modifié par Jill Holmes
  • Like 2
Posté(e)

Merci pour ta réponse, et pour cette faille que j'avais déjà vu mais pas encore mis en oeuvre car nécessite beaucoup de pmv pour les gâteaux d'anniversaire.

Pour tout te dire, j'en suis encore à 20/22 au niveau du recensement simiens mais je prenais les devants. Niveau 29 pour l'instant.

Ça m'inquiète car si ça ne se débloque pas,c'est vraiment de l'extorsion de la part d'EA.

Posté(e)

De mémoire, le maxi autorisé hors failles et hors vip est de 34 par contre je ne sais absolument plus à quels niveaux, les limites progressent

Sinon pour la faille, les gâteaux anniversaire ne sont pas indispensables : d'une part tu peux les laisser vieillir tranquillou à leurs rythmes dans ce cas là, ça ne coute rien sinon, solution intermédiaire ont peut faire passer les sims au stade suivant pour 2 PMV avec le sablier (c'est toujours moins cher que les gateaux qui sont inutiles)

Posté(e)

Koubara : la limite normale gratuite est bien de 34 Sims et elle va continuer de monter au fur et à mesure que tu vas gagner des niveaux. Les points ViP te servent juste à gagner du temps et permet de les avoir en avance (ou de dépasser 34 pour ceux qui sont déjà au max autorisé)

LeVieux : tu parles comme un vieux qui a un jeu bien avancé lol mais en fait tant qu'on n'a pas fini toutes les quêtes du jeu, il faut bel et bien utiliser des gâteaux d'anniversaire pour faire changer les Sims de tranches d'âge. Ils ne vieillissent qu'à partir de la quête des RLT (qui est la toute dernière de la liste)

• Like 1