Aller au contenu

SFP : Les changements avec la MAJ de l'Île Tropicale Romantique

Messages recommandés

Posté(e)

Il me semblait bien que ce n'était pas QUE la vieillesse et qu'il y avait du vrai

Bon si ça a attrait aux constructions, c'est succeptible de m'intéresser (plus que l'ile en tous cas)

Wait and see donc  ;)

• Like 2
Posté(e)

Merci pour ce guide et toutes ces astuces!!

J'ai remarqué plusieurs bugs malheureusement...

Je voulais construire une maison puis la supprimer pour que, comme avant, les meubles soient placés dans mon inventaire et que je puisse faire la maison comme je la veux, les objets n'étant pas dans la boutique de décoration. Eh ben NON!! les objets n'ont pas été placé dans mon inventaire ils ont tous disparu :'(

J'ai aussi eu un autre problème où tous mes sims ont arrêtés subitement et TOUS EN MEME TEMPS leur action, j'ai donc dû tout recommencer... un peu ennuyeux comme j'avais une action de quête qui durait 19h...  

J'ai aussi remarqué que la faille des bébés ne marche plus chez moi. Mon berceau vert clignotant est toujours là mais lorsque je fais la faille comme d'habitude, je rouvre le jeu avec la notification j'arrive dans ma maison avec mon berceau mais pas DANS le berceau. Donc impossible de valider mon bébé

Posté(e)

Coucou j'ai essayé de poser cette question dans le poste sur les changements mais il y a un but et cela ne marche pas. D'ailleurs il n'y a pas de commentaires, zéro..

Bref, ma question est avez-vous des photos des nouvelles maisons je ne peux pas construire avant le prochain niveau?

Merci

Posté(e)

Bonsoir,

Je crois que j'ai un merveilleux beugue, les besoins de mes Sims ne descendent plus !

Rien n'est descendu depuis la mise à jour alors qu'ils sont tout le temps en activité.

Je ne suis qu'à 13% de réduction de vitesse de la dégradation des besoins pourtant.

Posté(e) (modifié)

Maintenant que tu le dis, effectivement, ils ont l'air de garder la forme mes sims également (pourtant nombreux)

Ils sont tous encore inspirés depuis la MAJ que j'ai faite hier soir   Le jauges sont remplies à fond

oh oh.... un bug intéressant si ça se confirme 

Modifié par LeVieux
Posté(e) (modifié)

Alors je ne sais pas si ce n'est que chez moi mais je viens de remarquer que certaines de mes piscines sont toutes revenue avec les carreaux intérieur par défaut que l'on nous met l'orsqu'on achète une piscine... J'avais acheté des carreaux spéciaux pour chaque maisons et je me retrouve avec des piscines pareilles avec le bleu simple la...:-( Je vais devoir tout racheter... Grrr. Est ce que quelqu'un a le même bug??

Modifié par Coralie D
Posté(e)

Ne te précipite pas pour racheter si c est un bug, il sera peut être corrigé prochainement

Sinon tu peux peut être le signaler à FM en ouvrant un incident auprès d eux

C'est ce que je viens de faire!;-) On verra bien... Merci!