Aller au contenu

SFP : Les changements avec la MAJ de l'Île Tropicale Romantique

Messages recommandés

Posté(e)

Une nouvelle mise à jour et donc encore de nouveaux changements dans notre application favorite...

Nous récapitulons tout ce que nous voyons de nouveau dans cet article. N'hésitez pas à nous en dire plus si vous remarquez d'autres choses et nous mettrons à jour :)

Image IPB

Les changements liés à la quête en cours :
- Un nouveau bateau de croisière est apparu (niveau 11)
- Un nouvel onglet (provisoire ?) en boutique pour les objets spéciaux de la quête événementiel
- Nouvelle faille d'escaliers juste pour la récolte de bananes
- Apparition d'une quête communautaire, exactement comme la quête RED. Tous les joueurs du monde entier participent au "pot commun" pour débloquer des objets. Par contre, ceux qui feront la mise à jour au-delà de l'action commune auront-ils tous les objets débloqués d'office ou seront-ils perdus à jamais ??

Changements dans le jeu en général:
- Encore un cran de plus pour les VIPs : niveau 15. Ce niveau propose de nouveaux vêtements, un item de tableau de loisir gratuit, ...(liste à compléter, si quelqu'un a des infos..)
- La faille d'Amaya pour les escaliers marche encore (pas pour les bananes par contre, il faut utiliser une faille d'escaliers spéciale)
- Les Sims peuvent se marier partout dans la ville, y compris dans les lieux communautaires
- Apparition de 8 nouvelles maisons premium et 5 nouvelles maisons standards préconstruites payables en PS et simflouzes (vérifier qu'ils n'en ont pas supprimées par contre)
- L'établi d'ébéniste peut s'acheter en magasin promotion express avant de commencer le loisir au centre communautaire et les durées ont changé pour ce loisir (plus que deux durées au choix : 5mn et 12h30). Peut être des changements en vue d'une future quête limitée comme on avait eu pour le mannequinat qui avait changé juste avant la quête des pyjamas...
- L'action de regarder la télévision a aussi vu ses durées raccourcir
- La présentation du suivisim a encore changée
- Les ados peuvent desormais faire du jardinage et rapporter de l'argent autrement qu'en allant au lycée

Bugs réparés :
- Grand retour des voisins sous Fb (retour des 100 voisins) pour iOS et pour Android
- bug réparé avec les meubles de cuisine de la reine des neige (sur lesquels on ne pouvait pas poser d'objets)
- Plus aucun bug pour les jambes fracturées des Sims
- Apparition en boutique de la porte de chez-pas-quoi de la reine des neiges qui manquait pour ceux qui l'avaient débloquées lors de la quête en décembre (3.000 flouzes)
- Les bugs des tapis 3x2 avec des triangles ont été réparés

Bugs apparus (ha bein oui, sinon ça ne serait pas drôle) :
- Beaucoup de bugs d'affichage des couleurs des différents objets (filet de volley balle sapin de noël, nounours vivant, etc..)
- Passage à la javel (blanchiment) de certains Sims (hommes aux cheveux longs, ados, bambins, ..)
- bug avec disparition des nettoyeurs de piscine (il y a une manip pour les récupérer en inventaire si ça vous arrive, n'hésitez pas à me le signaler)
- bug avec les maisons à piscine, un message avertissant que le changement de météo avait empêché des actions de se terminer correctement. Ce bug existait avant, il semble s'être multiplié. (Petit bug non gênant car en fait il n'a aucun effet réel sur les actions)

Cliquer ici pour voir le/la/l' article
Posté(e) (modifié)

En fin de compte j aime bien cette mise à jour car cela change des autres où l on devait toujours faire la même chose... les objectifs sont différents et très réalisable grâce à la faille des escaliers, perso je construis assez vite les lieux à débloquer...

Et le fait qu'il y ai des objectifs communautaires est sympa je trouve, certes on ne maîtrise rien à ce niveau mais j'ai vu qu'on avait déjà débloqué une table et des chaises....

Bon le seul truc qui me met en colère c'est le changement de temps à l ébénisterie !!!!!!! Ggrrrrr

Modifié par bowinette
  • Like 1
Posté(e)

Certes.... mais perso je mettais régulièrement 20 sims à faire ce loisir pour 10 minutes et cela me permettait de remplir ma cagnotte à PMV......

Bon dorénavant il vont à la piscine... car pour le patinage c'est pire !!!!

Posté(e)

Super, il ont réparé les meuble de cuisine de neige !

Et aucune bug d'affichage.

Par contre (est ça c'est moin cool) comment faire pour le bug avec le loisirs chaton : on ne peut plus récupérer la récompense.

Posté(e)

Bonjour,

Depuis la nouvelle mise à jour, j'ai effectivement retrouvé mon chiot dans le suivi sims, et je peux donc enfin terminer cette quête.

Par contre, quelques "bugs" sont apparus :

2 de mes enfants n'ont plus de "peau", il ont le corps et le visage blanc

plusieurs vêtements ont disparus, ainsi certains de mes sims se retrouvent sans pantalon...

D'autres ont ils rencontré le même problème ?

Avez vous une idée de ce qu'il convient de faire pour récupérer visage et pantalon ?  :)

Merci.

Exactement pareil... Des bambin tout blanc et des coiffure et vêtements pour adultes sont tout blanc aussi... J'espère qu'ils vont vite réparer ça!!
Posté(e)

Bonjour Petitevalou2!

J'ai exactement le même bug des enfants sans peau... Et beaucoup d'habits disparus, ainsi que des visages, cheveux etc lorsque que j'ai fait vieillir mon bambin....

L'île des Spectres...

Posté(e)

Bonsoir,

J'ai remarqué un changement mais que je ne comprends pas vraiment.

Dans "Vos informations sur Simville" maintenant il y a "Nombre de Sims dans votre ville : 30/30

Prochain Sim débloqué au : Niveau VIP 50 sur 10" dans ma partie.

Qu'est-ce que ça veut dire ?

Qu'il va falloir acheter avec notre argent des choses pour augmenter les points VIP et débloquer les prochains Sims ???

• Like 1