Aller au contenu

SFP : Les changements avec la MAJ de l'Île Tropicale Romantique

Messages recommandés

• Team
Posté(e)

Grâce à la faille des bébés, bien sûr :)http://luniversims.fr/topic/4083-fin-2015-faille-des-b%C3%A9b%C3%A9s-ios-andro%C3%AFd/?hl=%2Bfaille+%2Bb%C3%A9b%C3%A9s

Tu fais la faille sur un berceau clignotant. Puis tu supprimes le bébé ainsi obtenu. Le jeu considère que le bébé étant né, tu peux en activer un autre. Du coup, tu vas dans une autre maison, tu actives le berceau. Tu fais la faille, puis tu supprimes le bébé ainsi obtenu. Le jeu considère que le bébé étant né, tu peux en activer un autre. Du coup, tu vas dans une autre maison, tu actives le berceau. Tu fais la faille, puis tu supprimes le bébé ainsi obtenu. Le jeu considère que le bébé étant né, tu peux en activer un autre. Du coup, tu vas dans une autre maison, tu actives le berceau. Tu fais la faille, puis tu supprime le bébé ainsi obtenu....... Dois-je continuer? lol

• Like 2
  • Team
Posté(e)

moi aussi mais je sais pas comment ont fait aussi ☺

Pour ajouter les voisins via Facebook, tu trouveras les explications ici:

http://luniversims.fr/topic/938-demandes-de-voisins-facebook/

Salut tout le monde.

Jai un petit soucie au niveau des bambin, il sont tous devenu blanc !!!!! Les seul chose que l on voit c,est les vetement que j'ai acheter au supermarché du Soleil et leur yeux ( vous comprener c'est flippant ). Si vous avez une iddee de ce que c'est merci de me le dire.

Rien à faire, c'est un bug d'affichage, il faudra s'y habituer malheureusement pendant quelques temps.
  • Like 2
Posté(e)

Bonsoir,

J'ai remarqué un changement mais que je ne comprends pas vraiment.

Dans "Vos informations sur Simville" maintenant il y a "Nombre de Sims dans votre ville : 30/30

Prochain Sim débloqué au : Niveau VIP 50 sur 10" dans ma partie.

Qu'est-ce que ça veut dire ?

Qu'il va falloir acheter avec notre arnsegent des choses pour augmenter les points VIP et débloquer les prochains Sims ???

Bonjour Zouyette. Apparemment, cette phrase est un bug de traduction commun à tous les joueurs. Je pense qu'elle veut en fait dire :"Prochain Sim débloqué au niveau 50 ou VIP 10". Je n'en sais pas plus.

• Like 1
Posté(e)

Bonjour à tous et merci pour ce super guide. :-) Sait-on si des modèles de maisons ont disparu, finalement ? Et peut-on en construire sur cette nouvelle île ? (Je n'ai pas encore fait la maj...) Merci d'avance de votre réponse.

Posté(e)

Je ne pense pas que des anciennes maisons ont disparu, des nouvelles à construire sont disponibles mais assez chères et payable en PS.... par contre, non on ne peut pas construire sur l île... c'est juste un ajout de nouveau lieu pour faire des activités... encore un où l on ira plus une fois les quêtes terminées.....

• Like 2
Posté(e) (modifié)

Tiens une question qui me vient à l'esprit en lien avec la modification de la durée de l'ébénisterisation  (bouh !)

Parmi les tâches sociales chez les voisins, j'ai la corvée de la déco bizarre à trouver et le cours rapide : La modif des durée implique t elle la disparition de ces tâches ?  (comme ça a déjà été le cas pour l'entrainement au patinage après le passage à 12h)

Modifié par LeVieux
Posté(e)

Malheureusement non :mad:

J'en suis là et c'est 5h ou 10 PMV... 010105angry_9.gif

Non... tu m'fais une blague, c'est pas vrai   :crying:   (bon d'un autre côté, pour le moment, avec la faille des escaliers/objets, ce n'est pas trop grave mais  allo quoi....)

Posté(e)

Pareil, j'en suis là depuis des lustres, je ne prenais pas le temps de le valider. Maintenant comme je regrette !!

Je ferai la faille quand j'en aurai fini avec mes fruits exotiques et mes jetons, la déco bizarre attendra ;) (et puis c'est pas comme si j'avais pas déjà des tonnes de PS non plus ;) )

Posté(e)

Bonsoir à tous, j'ai remarqué deux bugs sur mon jeu :

je n'ai plus que 2 options pour le loisir ébénisterie au centre communautaire (j'ai pas encore fini de le débloquer): 5h ou 12h30 

pour le loisir patinage, c'est la même chose sauf que je n'ai qu'un choix : 12h

Si quelqu'un a une solution, je suis preneuse

C'est normal pour le loisir ébénisterie, et pour le patinage la durée est de 12 heures depuis 1 ou 2 maj.