Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

En ce moment mes sims ( que ce soit chez les FP ou les S4) on quelques problème de distance...

La piqure que fait ma sims est donc destinée au petit garçon assis sur le lit en face... ( désolé pour la qualité de l'image..)

ee6348f28df2d1841faf3031ee1e8d07.png

Et ici ma jeune sims fait un câlin a son chien.. qui se trouve de l’autre coté de la maison ( et qui a accessoirement le museau dans le mur) !!!

7b4dff2982a1a6cbe9923eca81e91872.png

bf3cde56628e4e572ea4dd72215fdffd.png

• Like 4
Posté(e)

Pas très malin de laisser l'enclos du lapin ouvert avec les chats qui rôdent...

En maillot de bain devant un frigo, mais bien sûr. Peut-être a-t-il peur de recevoir de la glace du fin fond de son congélateur qui pourrait le mouiller.

Je n'ai plus de place dans le message, mais sur une autre image on retrouve ce même Sims jardinant sous la neige, toujours en maillot de bain. Ce Sims confond décidément les formes solides et liquides de l'eau

• Like 5
Posté(e)

En fouillant dans les profondeurs de ma galerie j'ai encore retrouvé quelques illustrations de la pertinence absolue de ce jeu :

Le griffoir invisible (qui se trouve en fait de l'autre côté de la table)

Et le Sims qui n'aime pas mouiller ses habits (il était frustré à ce moment là, ma piscine était gelée, il a donc pris une douche de neige)

• Like 1
  • Team
Posté(e) (modifié)

Elle a enfilé une jolie robe, des chaussures assortie, c'est joliment coiffée.... So sexy.... Jusqu'au détail qui tue, on dirait qu'elle a des poils sous les bras. A ceux qui reconnaîtraient la simette en question, prière de se taire. Elle est de dos pour préserver son anonymat lol

med_gallery_2351_195_414864.jpg

Modifié par Jill Holmes
  • Like 6
  • 1 mois après...
Posté(e)

Bonsoir,

Il y a quelques jours et encore ce matin, mais pas dans la même maison, j'ai eu un Sim caressant son chien... sauf que le chien en question se trouvait à l'autre bout du jardin.

Et la traditionnelle situation du Sim assis dans les airs.

J'ai eu aussi récemment la porte d'un frigo ouverte... par un Sim invisible, ou bien un fantôme d'un ancien habitant de ladite maison... pourtant, ça ne se passait pas dans la maison gothique hantée. Peut-être aussi que cette porte de frigo avait été mal refermée et que, par un courant d'air celle-ci s'est rouverte en grand...

Ah les Sims, sans eux il n'y aurait pas eu ce sujet ! Ils sont quand même incroyables et se retrouvent parfois dans des situations peu communes, loufoques...

• Like 3
Posté(e)

Bonjour,

Hier, chez une Simette senior, la porte vitrée donnant sur le jardin est restée ouverte un bon moment... le fantôme est repassé dans la ville... remarquez, c'est bientôt halloween.

Il y a quelques temps, une Simette berçait son bébé qui lui était invisible.

Les photos des situations sont dans la galerie.

• Like 2
Posté(e)

Bonsoir,

J'ai encore eu une situation curieuse hier ou avant-hier:

Un Sim sorcier, dans sa maison hantée gothique, est assis dans le meuble d'angle vampire, la tête dans la citrouille allumée !

La photo est dans la galerie.

• Like 2
  • 2 semaines après...
  • 1 an après...