Aller au contenu

Messages recommandés

• 2 semaines après...
Posté(e)

Non seulement cette Simette se trouve dans une position étrange qui laisse imaginer certaines choses, mais de surcroît, elle a des penchants criminels en voulant flamber le Sim garde-forestier... Telle la veuve noire dévorant le mâle après certaines activités...

Posté(e)

Quelques situations curieuses

* Un Sim préado blanc dans une Simette ado noire

post-6946-0-13748000-1437324129_thumb.jp

* Discution passionnante avec porte interposée

post-6946-0-24467200-1437324223_thumb.jp

* Sim capable de passer sa tête dans le tronc d'un arbre

post-6946-0-30134600-1437324468_thumb.jp

J'ai d'autres situations, mais les fichiers, bien que reduits au max, ne sont pas chargés car trop lourds :

Un Sim préado dans son lit qui passe à travers le mur extérieur;

Dans la chambre de ce même Sim, la fenêtre flotte en l'air;

Le Sim ayant passé sa tête à travers le tronc a egalement la faculté de léviter; ce Sim a vraiment des pouvoirs de magiciens;

Des voitures qui roulent quasi encastrées en ville et sur l'île... Une école de conduite manque cruellement dans cette ville !

post-6946-0-13748000-1437324129_thumb.jp

post-6946-0-24467200-1437324223_thumb.jp

post-6946-0-30134600-1437324468_thumb.jp

• Like 5
Posté(e)

Les voitures encastrées... ça me rappelle les sims3 !!! Je vois que d'une version à l'autre, les sims ne progressent pas en conduite... D'ailleurs les sims4 n'en ont plus ! C'est plus sûr pour leur survie !

• Like 2
Posté(e)

J'ai honte  Confus_89.gif Voici la scène que j'ai surprise dans une de mes maisons familialessurpris_32.gif Car oui, il s'agit bien de la mère, du fils, et de la fille, dont vous noterez qu'elle se détourne et ne veut pas voir CA !!  Confus_55.gif

Il s'agissait d'une action pendant la quête des chevaux, genre "apprendre à brosser" Content_21.gif ou qqchose du genre pensif_7.gif

J'aurais dû filmer car il y avait le mouvement qui va avec, enfin je vous laisse imaginer Confus_64.gif bref le genre à pouvoir figurer dans le club de Naodann icon_mrgreen.gif

201407ktk.jpg

J'ai honte j'ai honte pardon Confus_1.gif

Ce n'est rien, vu la pose (Et je m'y connais personnellement) elle lui fait juste un peu de kiné respiratoire lol !

Pourquoi tout de suite voir le coté pervers de la chose voyons ;-) !

• Like 6
  • 2 semaines après...
Posté(e)

PS :

@Zouyette : malheureusement, le club de Naodann a eu un peu trop de succès, au point de donner de mauvaises idées à certains. Mais je te félicite d'avoir résisté à cette tendance malsaine