Aller au contenu

Messages recommandés

• Team
Posté(e) (modifié)

Excellent Lily Comète! ^^

Décidément, mes sims ont un problèmes avec les palmipèdes... Après l'épisode du canard perché (voir quelques messages plus haut), voici la pêche aux canards!

En effet, mon sim pêcheur lance invariablement sa ligne à l'endroit précis où les canards nagent tranquillement, ça va mal finir cette histoire, je le sens:

"Hé je suis rentré! Changement de programme: finalement, ce ne sera pas sushis ce soir mais magret de canard, les gars!!!" 

:grrr3:

Modifié par Orange Addict
  • Like 8
Posté(e)

Peut-être que ce Sim pêcheur a des problèmes de vue ! Achètes-lui une bonne paire de lunettes ! Et si rien ne change et lance toujours en direction des canards, c'est qu'il veut vraiment y goûter... ou bien mettre un canard dans son jardin !

• Like 4
  • Team
Posté(e)

Peut-être que ce Sim pêcheur a des problèmes de vue ! Achètes-lui une bonne paire de lunettes ! Et si rien ne change et lance toujours en direction des canards, c'est qu'il veut vraiment y goûter... ou bien mettre un canard dans son jardin !

Acacia, les lunettes n'y auront rien changé... A ce rythme-là, il va pouvoir ouvrir une rôtisserie ou devenir fournisseur officiel de La Fourchette aux Chandelles... :frousse:

Qu'ai-je fait? Une mauvaise décision d'orientation? Sans doute était-il chasseur dans l'âme... 

• Like 6
Posté(e)

Avez-vous remarqué que deux sims partenaires mais n'ayant pas encore emménagé ensemble font crac-crac debout, alors que dès qu'ils habitent ensemble ils vont dans un lit...comme un vieux couple.. :mdr3:

• Like 9
Posté(e) (modifié)

Dans mon jeu, les Sims partenaires ne vivant pas ensembles font crac-crac dans un lit s'ils se trouvent dans une maison, sinon, debout dans les autres endroits comme le parc etc.

Modifié par Acacia89
  • Like 3
Posté(e)

Avez-vous remarqué que deux sims partenaires mais n'ayant pas encore emménagé ensemble font crac-crac debout, alors que dès qu'ils habitent ensemble ils vont dans un lit...comme un vieux couple.. :mdr3:

Ça sent le vécu ça !  :P

Mais tu verras,  quand EA nous sortira le lave linge à essorage 2000 tours minutes, ça va changer tout ça !  IM_YOU~2.GIF

• Like 4