Aller au contenu

Messages recommandés

• Team
Posté(e)

Oh mon dieu, si vous saviez ce que j'ai ri!!! :ptdr:

J'ai une pensée émue pour les concepteurs du jeu, j'suis pas sûre qu'ils avaient anticipé ce genre de situation!

Aujourd'hui, alors que jusqu'ici mon jeu était très "sage" par rapport aux vôtres, j'ai surpris un léger bug lors de l'action "réfléchir au sens de la vie au lac" dans la quête bambins.

Pour ceux qui ne s'en rappellent pas, il s'agit d'aller voir les canards (c'est bien connu, les palmipèdes sont toujours de bon conseil...) et là, un canard équilibriste, perché sur la pointe d'un roseau! Le problème, c'est qu'aux dernières nouvelles, il n'est toujours pas descendu!

J'essaierai de prendre une photo demain s'il a passé la nuit dessus! ;) 

• Like 7
Posté(e)

Faut faire gaffe ! Ce Sim n'est pas prudent; Un poisson pourrait confondre un truc avec un ver de terre... ahahah

Tout à fait !  lol

Ma foi si ça lui arrive tant pis pour lui ! 

Moi l'ai prévenu des dangers du nudisme à la peche ... :P

• Like 6
Posté(e) (modifié)

En voici un autre : le cuisinier invisible !

ça joue à l'homme invisible pour fouiller le frigo

ensuite il cuisine !

En plus ses plats sont spéciaux puisque multicolores !  lol

Je sais pas moi mais la nuit mes sims sont un peu fous !  :P

Non sérieusement, j'ai remarqué que ces anomalies m'arrivent après avoir cliqué sur les pub en jeu pour obtenir 1 pv ;)

Modifié par Sammarcanda
  • Like 6
Posté(e) (modifié)

Ce matin, un Sim ayant fait quelques plongeons s'est rhabillé dans l'eau et a nagé ainsi jusqu'à ce qu'il sorte du bassin. En plus, il devait aller au travail.... pas très présentable sauf si ses habits ont eu le temps de sécher en route.

Modifié par Acacia89
  • Like 6
  • Team
Posté(e)

Que veux-tu, les voies des Sims sont impénétrables... :;)1:

De mon côté, j'ai le regret de vous annoncer que mon canard n'est plus perché (tu m'étonnes, jouer les flamants roses, ça va cinq minutes...) mais promis, je serais aux aguets maintenant! :sherlok:

• Like 5
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Il y a deux façons d'insérer une photo dans un message. Soit tu insères une miniature comme tu as fait, c'est rapide et facile mais c'est en miniature, soit tu uploades une photo dans ta galerie et tu vas chercher la photo de ta galerie dans ton message. C'est plus fastidieux mais on la voit en grand format comme ça.

Et si tu veux éditer un de tes messages, tu as trente minutes pour le faire, en cliquant sur "modifier" :)

• Like 2