Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Elles sont superbes vos garderies et crèches !!!   :super1:

Vanclemalice, je ne peux pas aller chez toi alors j'ai envoyé Pomme, ma préado, mettre un peu le bazar chez bagatelle  :pouffe:

Elle a d'abord dévoré le œufs de Pâques, tn_gallery_6699_303_191793.jpg

Ensuite elle a réveillé tous tes bambins et les a scotchés devant la télé, tn_gallery_6699_303_213869.jpg

épuisée, elle s'est reposé un peu tn_gallery_6699_303_151240.jpg

Et a filé avant que tu ne reviennes !  lol

Encore Bravo !!!    smiley-bravo.gif

• Like 8
Posté(e) (modifié)

Mais si !! Ils font dodo !! Sauf un qui est dans la maison de jeu !! :P

Pour les cv par contre je demande maitrise en arts plastiques et développement corporel ! Nous y tenons beaucoup !!

Modifié par Vanclemalice
  • Like 7
Posté(e) (modifié)

unnamed

Alors, l'entretien avec le directeur s'est bien passé, nous avons beaucoup ri & j'ai senti que j'avais de bonnes chances quand il m'a demandé mon Disney préféré et que j'ai répondu "Les AristoSims"! Je m'étais bien sûr assurée de le découvrir la veille sur Channel Sim Four pour en maitriser les variantes Simlish. 

unnameda

Il a ensuite checké ma maitrise corporelle et mon charisme en cours, et ma foi, je crois que j'ai assuré! lol 

unnamedb

Pour la bureautique, j'avais un peu pipoté mais j'ai répondu à une sollicitation de parents avec réactivité et humour, et je crois qu'il a apprécié! Une maman voulait en effet envoyer son bambin en compétition de tir à l'arc! 

unnamedc

Petit tour au ciné-club, et le kif de pouvoir chanter avec O'Malley "I'm O'Malley, O'Malley the alley cat" 

unnamedd

Enfin, avant de m'en retourner vers d'autres cieux, on m'a gentiment proposé un smoothie à la graine de citrouille aromatisé à la plante à simflouzes. Miam, un vrai régal! 

Modifié par hazelwoodus
  • Like 8
Posté(e)

Moi, perso, j'en ai fait plutôt une garderie ou une maternelle....

Juste pour les bambins.

Les bébés sont gardés à la maison.

C'est pour ça que j'ai fait le choix de ne pas faire de nurserie ni trop le côté bebe... ;)

Et j'adore ta salle de musique et arts plastiques Vanclemalice !!

Très reussi !!! :D

Et je me suis également eclatée a donner a mes 12 bambins de la garderie de vrais vêtements : on a une petite sorcière, un petit vampire, les 4 costumes de la malle des bambins (panda, robot, abeille et dinosaure), et les autres ont eu le droit a des toutes nouvelles tenues du Centre Commercial (qui sont super jolies pour certaines :) )

Et on dirait que je vais bientôt embaucher Hazelwoodus comme assistante.... :D

• Like 8
Posté(e)

Je veux bien repasser leurs petits vêtements, parce que y'a vraiment des tenues qui déchirent chez les bambins! J'attends la Maj Fée du logis avec impatience: machine à laver, aspirateur, fer à repasser et plumeau à poussière. En plus, je suis sérieuse vu comme j'adorerais des buanderies dans mes maisons! lol

• Like 8
Posté(e)

Oui moi aussi ils ont des déguisements ! J'ai un dinosaure et une abeille ! Les autres sont justes....mignons !!lol

En fait, les bébés et bambins d'âge pré-scolaire peuvent venir dans ma ville dès la naissance, ensuite ils vont à la maternelle chez toi !! Et en grandissant, les pré-ados et ados, s'ils en ont les capacités, peuvent intégrer mon Poudlard !! Chez moi, l'université à disparue car il y a eu une désertion massive lorsque Poudlard est arrivé ! Forcément, c'est plus tentant de devenir sorcier qu'ingénieur dans la seule société scientifique de la ville ! Les perspectives d'avenir étaient bouchées !!

C'est donc pour développer au maximum leurs capacités dès le plus jeune âge, que nous tenons à mettre l'accent sur la créativité dans notre crèche !!

• Like 7
Posté(e)

J'ai une école - collège -lycée....avec internat

Mes préados bossent comme des fous pour faire augmenter la VV de ma ville...

J'ai aussi une école de sorcier chapeautée par Merlin l'enchanteur....

• Like 4
Posté(e)

J'ai une école, mais il n'y a que trois classes et une salle d'informatique...

De toute façon, on ne peut y mettre que 10 sims, donc ça va !

Ah oui, j'ai une prof multifonctions ! Elle donne cours, ce qui lui donne un petit plus pour son boulot, et elle fait la cuisine à la cantine lol

• Like 6