Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour

Tout d'abord j'ai créé un sujet qui vous permettra de nous montrez la plus belle maison de votre ville donc n'hésitez pas a aller y faire un tour

Pour votre sujet j'essaierai de vous en montrez demain

bonne soirée

Modifié par Lolahe15
Posté(e)

Tadam !!!!!!

Ca y est ! Enfin !!!

J'ai fait ma garderie !!

L'année dernière, j'avais raté les décorations de Pâques pour profiter des papiers peints et sols...

Alors, cette année, j'etais prête !!!!

J'allais pas ENCORE attendre 1 an !..... Non mais.....

Alors, je vous fais visiter....

C'est la première maison en haut à gauche sur le plan de la ville (simette déguisée en lapin), si vous voulez aller visiter directement en vrai...

Voici l'entrée :

med_gallery_9_104_284386.jpg

La salle de classe :

med_gallery_9_104_114597.jpg

Le réfectoire :

med_gallery_9_104_865757.jpg

Et au premier étage :

Le salon télé (pas trop grand....on n'est pas là pour les mettre à vegeter toute la journée devant la télé !)

med_gallery_9_104_920681.jpg

Les salles de jeu :

med_gallery_9_104_1095197.jpg

Le dortoir pour la sieste :

med_gallery_9_104_308193.jpg

Et enfin....le jardin !

med_gallery_9_104_610692.jpg

Et voilà !

Si vous êtes interessé pour inscrire votre bambin, le directeur sera ravi de vous accueillir.... mdr

med_gallery_9_104_42162.jpg

• Like 14
Posté(e) (modifié)

Ah, j'adore!!! Petite préférence pour la salle de classe avec les tables pour enfants qui font vraiment école maternelle, c'est une super bonne idée! Sinon, les dortoirs sont devenus top depuis qu'il y a les couvertures. & la dernière photo avec l'ourson est vraiment adorable. Euh... en revanche, j'aperçois un senior perclus de rhumatismes qui jardine dans la cour. Il est pas un peu vieux pour faire le surveillant? lol Ps. Comment tu as fait pour mettre la dinette dehors? Je ne savais pas qu'on pouvait! 

Modifié par hazelwoodus
  • Like 4
Posté(e)

Ben oui....

La retraite, c'est plus ce que c'etait....

Faut arrondir ses fins de mois...

Donc mon senior surveille les enfants.... :)

Et pour la dînette, pas de faille ni de bug....

C'est un petit truc a savoir....

Elle va a l'interieur comme a l'exterieur... ;)

• Like 6
Posté(e)

Génial !!! Elle est chouette !! J'adore les Escalators arc-en-ciel !!!

Trop bonne idée les décos de Pâques !! Je vais changer mes papiers peints aussi du coup !! Je ne voulais pas faire de maison de Pâques, mais effectivement, là ça va super bien !!

D'ailleurs faudrait que je vous montre parce-que j'avais rajouté un étage avec plein de nouvelles salles !! Je vais m'y mettre !

• Like 4
Posté(e)

Voici donc la mienne ! Qui n'est pas une garderie mais une crèche. (Le bas je l'avais déjà postée, désolée pour ceux qui l'ont déjà vue ! :P)

Voilà l'entrée avec l'accueil, à gauche la salle de repos des adultes. Et au fond on aperçoit le jardin

med_gallery_89_163_13248.jpg

• Like 4
Posté(e) (modifié)

Voici maintenant le nouvel étage, en commençant par la grande salle de lecture

med_gallery_89_163_51095.jpg

Un petit salon télé (comme toi Bag, je m'étais dit qu'il ne fallait pas y passer tout leur temps ! :P) (d'ailleurs je remarque qu'on a mis les même fauteuils !!lol) une salle de travail adulte, et au fond, une infirmerie ! (Bien isolée pour limiter les contagions !!)

med_gallery_89_163_146890.jpg

Et voici mes préfères !!! La salle de peinture et travaux manuels, ainsi qu'une salle de découverte de musique et danse !! (En vrai je kiffe !! Si je pouvais avoir ça à mon boulot, ça serait le rêve !!!)

med_gallery_89_163_149746.jpg

(Pour la voir en vrai, c'est la maison n°13)

Modifié par Vanclemalice
  • Like 6
Posté(e) (modifié)

Où c'est qu'on envoie les cvs, les filles? A-t-on une chance d'être acceptée sans la maîtrise du Simlish et sans expérience avec les nounours? En plus, vos bambins ont l'air cool: chez Bagatelle, ils hibernent et chez Vanclemalice y'en a pas! lol

Ps. Pour la dînette, ça fait trois ans que je joue et je ne savais pas. J'adore ce jeu qu'on ne maîtrise jamais dans ses moindres détails. Euh... moi, en tout cas! :P

Modifié par hazelwoodus
  • Like 4