Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Alors là, chapeau Vanclemalice !!!!!

:bravo:

Excellente cette idée de salle des fêtes avec la déco du Nouvel An !!

Splendide et très original !!! :D

Merci ! ;)

Oui je voulais utiliser les décos à durée limitées avant qu'elles ne disparaissent !!

Moi je trouve ça un peu kitsch, mais ça me rappelle la petite salle des fêtes de mon mariage (l'étage en moins). (Et oui, je mets souvent du personnel dans mes créations ! :P)

• Like 5
Posté(e)

Bon et bien puisque tout le monde montre sa vraie maison je me lance aussi ! J'ai recréé mon 1er appart ...

Un petit 2 pièce de 35 m2, tout est ressemblant sauf l'aquarium qui remplace le porte manteau, la table dans la chambre c'est ma coiffeuse et j'ai rajouté la piscine pour faire beau !

post-554-0-27033400-1420152391_thumb.jpg

post-554-0-43952700-1420152407_thumb.jpg

post-554-0-27033400-1420152391_thumb.jpg

post-554-0-43952700-1420152407_thumb.jpg

• Like 6
Posté(e)

Bon et bien puisque tout le monde montre sa vraie maison je me lance aussi ! J'ai recréé mon 1er appart ...

Un petit 2 pièce de 35 m2, tout est ressemblant sauf l'aquarium qui remplace le porte manteau, la table dans la chambre c'est ma coiffeuse et j'ai rajouté la piscine pour faire beau !

ah ben oui, je me disais aussi !!

1er appart avec piscine.... c'est quoi ton métier ? rentière ? mdrmdrmdr

• Like 6
Posté(e)

He ben, bravo les filles !

J'avais essayé aussi de faire ma maison. Je me suis tellement prise la tête avec les proportions que j'ai abandonné. Elle a fini en atelier clandestin au moment de la quête pour les cheveux longs !

Vous me donnez envie de réessayer.

• Like 6
Posté(e) (modifié)

Moi qui manque souvent d'imagination pour faire des maisons "qui sortent de l'ordinaire", c'est plus facile quand je m'inspire de maisons que je connais ! J'ai fais celle de mes parents, de mes beaux-parents, les bureau de mon boulot et mon premier appart !!

Modifié par Caroliine-liine
  • Like 6
Posté(e)

Coucou,

Je prends part au sujet, lequel m'a fait découvrir de jolies constructions aussi belles qu'originales.

Dans ma ville, je n'ai que des maisons plus ou moins ordinaires. Celle qui sort un peu du lot est une maison genre gothique, avec du papier peint et meubles se rapprochant de ce style, notamment les meubles et objets " hantés " et " magie ". Le ou les Sims vivant là ont soit le loisir " hanté ", " sorts ", ou " balai volant ". Un chaudron pour potions serait le bienvenu : ).

La tenue du ou des Sims va en conséquence.

Pour ce qui est de l'originalité des habitations, j'imagine bien des maisons rondes, des yourtes, igloos, cases, maisons sur pilotis...

• Like 5
Posté(e)

J'ai un soucis ,je désirais créer une maison blanche et bois seulement dans certaines pièces impossible de mettre un sol blanc. Ils font tous bleus. C'est agaçant que faire?

Ce ne serait pas un beug? Chez moi, ça m'arrive souvent... Il fait jour mais sur le sol il fait nuit...

• Like 1