Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je réserve la chambre verte du 1er étage, et préviens-moi si y'a de beaux mecs susceptibles de venir... comme Colin Firth (tiens, ça faisait longtemps! lol ) : j'ai remarqué le canapé "à emballer" dans le salon de lecture. Lecture, mon oeil! :P 

• Like 8
Posté(e) (modifié)
Ben, je suis allée en repérages, et là, qui aperçois-je en train de checker à la réception? Le Colin tout seul, dans un ensemble lin crème et panama que mon palpitant s'est mis à tachycarder si violemment que j'en ai momentanément perdu mon anglais. Bref, je me dis: "que faire? Nager et me couvrir de ridicule avec ma brasse apprise toute seule, ou jouer la belle indifférente en espérant attirer son oeil de rosbeef?" Moralité, je n'ai rien fait... & lui non plus (j'ose écrire qu'il ne m'a même pas vue & Dieu sait combien je me sens humiliée, oui HU-MI-LIÉE). Il est 22 heures heure locale, et je suis sur mon lit en train de regarder l'ouverture du Festival des Cannes en pleurant toutes les larmes de mon corps sanglé dans ce bikini hors de prix... je sais, ils ont quelques jours de retard sur le déroulement des festivités, mais en même temps, je n'ose pas trop me plaindre, c'est déjà bien qu'on ait accès au wifi. Là, j'envisage sérieusement de vider le mini bar et de passer par le forum, dans l'espoir d'avoir des nouvelles de la passiòn entre Catalineta et Miguel Cervantès... pour me remonter le moral. 

Il est frais, mon poisson!

Modifié par hazelwoodus
  • Like 8
Posté(e)

Loleuh! En fait, tu as raison... faut pas y aller direct avec ton sim. Pour ma part, je suis allée dans ta ville et j'ai laissé mon avatar chez les Friends (comme je kiffe ton Central Perk! looooove ) et bref, j'ai tracé direct vers ton riad sauf qu'au bout d'un moment, je pensais trop au forum et à nos délires, et j'ai pas pu faire autrement que de m'auto-siffler et là, oups! Tu avais raison, je me suis retrouvée dans la piscine et impossible d'en sortir ni de faire quoi que ce soit... bref, j'étais totalement colinisée lol Pas bien grave non plus, y suffit de siffler le sim pour l'emmener ailleurs. Mais ton riad est une splendeur, je l'adore grave!!! 

• Like 5