Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,comme mentionné par Amaya dans le tutoriel, à priori ça ne fonctionne pas avec les loisirs qui impliquent 2 Sims comme la Salsa.

Ha pardon, j'ai lu en diagonale.

En revanche j'ai remarqué que les XP étaient quand même gagnés même si l'action s'annule.

Modifié par Catalina
Posté(e)

J'ai fait l'amer experience de l'interaction entre deux sims annulés, en utilisant la faille , c'est vrai que ça ne marche pas et c'est dommage.

Au moins elle marche pour tant de chose, c'est très pratique

• Like 1
Posté(e) (modifié)

Pour l'inverse, tu mets ton sim à l'étage où se trouve l'objet et tu le fais descendre, pendant qu'il descend tu cliques sur l'action souhaitée, ton Sim va remonter et pendant qu'il remonte , tu annules l'action :)

Modifié par Jeffrey
  • Like 1
Posté(e)

Curieusement, il semblerait que ça ne fonctionne pas pour tous les plats du loisir cuisine.

Pas de soucis pour les plats du niveau 1 (Toasts et bacon/oeufs), en revanche je ne suis pas parvenu à la faire fonctionner pour tous les autres plats (quand on interrompt l'acion, le sims se retrouve bêtement devant sa cuisinière à ne rien faire)

chez, ça marche pour les plats qui n'utilisent que la cuisinière.... mais si on a toaster ou planche à découper, ça coince :(

Posté(e)

J'ai essayé avec tous les loisirs du centre commercial mais comme toi, j'ai fait choux blanc... :(

au centre commercial, ça marche pour ce qui ne nécessite pas d'interaction... pas pour le maquillage... ni pour la balançoire des boutchoux, donc...

mais pour les accessoires et le mannequinat, je n'ai pas eu de problème... pour le bowling, le problème c'est que les escaliers sont très loin... j'y arrive, de temps en temps... :pouffe:

Posté(e)

Merci, Merci, Mille fois Merci !!!!!!! C'est génial, même si cela ne fonctionne pas avec tout. Un immense gain de temps. Surtout, lorsque l'on a pas beaucoup de sims dans son jeu.

Alors encore Bravo et Merci !!!!!!!!!!!!!!!!! :thumbsup:  ;) 

• Like 1
Posté(e) (modifié)

Pour l'inverse, tu mets ton sim à l'étage où se trouve l'objet et tu le fais descendre, pendant qu'il descend tu cliques sur l'action souhaitée, ton Sim va remonter et pendant qu'il remonte , tu annules l'action :)

Merci Jeffrey mais pour moi ça ne fonctionne pas. J'ai même changé de sims ou de maison de voisin mais toujours rien....

Modifié par Begonia
Posté(e)

Genial merci j adore moi qui boss 40h par semaine et qui a une fillette de 4 ans qui prends tout le reste de mon temp je n,arrivais jamais à atteindre les objectifs tu viens de m aider grandement !

• Like 2

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité