Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Elisa : Excuse-moi c'est Prillya Aguila

Catalina : Oui mais je n'arrive pas à faire fonctionner la faille avec la rampe :ermm:  Je ne doit pas être assez doué

Mais... Ce n'est pas une rampe c'est l'escalier de la reine des neiges dans cette maison :)

Posté(e) (modifié)

gloire à toi tu es mon nouveau dieu euh déesse cette faille est géniale et en plus elle fonctionne sur mon Windows phone j'vais aller chez un voisine pour tester avec les plantations et si ça marche je vais me payer toute les maisons a etage et tout les bâtiment de la ville. Jtai dit que t'esma nouvelle deesse non?

Modifié par johanny59
  • Like 4
Posté(e)

Au centre commercial ? Tiens, c'est vrai que je n'ai pas essayé...

Pour le fauteuil inclinable, si c'est pour remplir un objectif des tâches hebdomadaires, il faut «se prélasser» (il y a une erreur dans l'énoncé.

Oui au centre commercial, je n'arrive pas à utiliser la faille... sniff

Pour le fauteuil inclinable c'était effectivement la mauvaise action !

Posté(e)

J'ai réussi le loisir du Bouffon, lire le livre libérée délivrée dans la bibliothèque et faire un décret au château. Â priori On peut tout faire là-bas.

Il manque un étage au camping et au parc :whistle:

• Like 2
Posté(e)

Bonjour,

Est-ce que ça fonctionne avec le loisir "Salsa" ?

J'ai essayé mais en vain, l'action s'annule, ou alors je n'ai pas la bonne technique pour deux Sims.

Bonjour,comme mentionné par Amaya dans le tutoriel, à priori ça ne fonctionne pas avec les loisirs qui impliquent 2 Sims comme la Salsa.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité