Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ben tu ne te rends pas compte ce qu'a pu me coûter cette faille à force de l'essayer  :prrrr:

(n'empêche que le jour ou elle va être corrigée, celle ci, elle va manquer  :ermm: )

• Like 2
Posté(e)

Je croise les doigts, mais ils ont laissé tomber les escaliers depuis longtemps. La faille des escaliers a été corrigée deux fois et à chaque fois elle est revenue dans le jeu. Je pense qu'on est tranquille maintenant, ils ne veulent plus perdre de temps avec.

Posté(e) (modifié)

De rien Flora, contente que mes pigeons aient eu de la visite lol

Ils avaient l'air contents aussi

Modifié par Flora
  • Like 1
Posté(e)

Bonjour,
Cette faille est trop topissime géniale !!! Je suis trop fan de toi Amaya et bagatelle et catalina et naodann.... tous quoi !!
Merci mille fois

Ps:
Par contre juste pour infos j'ai pas réussi à la faire fonctionner avec l'action "se détendre sur un fauteuil inclinable d'exterieur"

Edit : je me suis trompée... c'est avec le loisir mannequinât que je n'ai pas réussi! !

• Like 3
Posté(e)

Au centre commercial ? Tiens, c'est vrai que je n'ai pas essayé...

Pour le fauteuil inclinable, si c'est pour remplir un objectif des tâches hebdomadaires, il faut «se prélasser» (il y a une erreur dans l'énoncé.

• Like 2
Posté(e)

Waouh merci pour cette faille !!!

Je viens de tester pour "lire l'encyclopédie" et pour envoyer un sim au travail et ça fonctionne !! C'est trop bien !!

Je n'aurais plus à attendre que mes Sims aillent travailler pendant des heures  :D  :D

Encore merciiiii !!!  :flowers:

• Like 2
Posté(e)

Bonjour,

Je recherche un voisin ayant un atelier de couture et un étage (avec un escalier et non une rampe) pour réaliser la nouvelle quête, je n'ai pas encore d'étage chez moi :ermm:

Merci par avance

Pour m'ajouter sur facebook --> Prillya Aguila

Posté(e)

bonjour, j'aurais dû préciser que je n'accepte les demandes que si elles sont accompagnées d'un message disant que c'est pour les sims...priscix? quel est ton nom sur FB?

Posté(e)

Bonjour,

Je recherche un voisin ayant un atelier de couture et un étage (avec un escalier et non une rampe) pour réaliser la nouvelle quête, je n'ai pas encore d'étage chez moi :ermm:

Merci par avance

Pour m'ajouter sur facebook --> Prillya Aguila

Nous sommes amies déjà. tu trouveras ton bonheur dans la maison 11 de ma ville :)

• Like 1

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité