Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

J'ai préféré terminer avec la faille les quêtes de découverte que je n'avais pas encore faites, plutôt que chercher à débloquer des grenouillère ou des serviettes de bain dont les évènements auraient coûtés un grand nombre de P.M.V./P.S. …

Édit : j'espère avoir terminé pour la prochaine mise-à-jour.

Modifié par AB-T_19
Posté(e)

@AB-T_19 Tu as bien raison, j'aurai eu la même approche... arf ces grenouillères quel trauma.

• 2 semaines après...
Posté(e)

La faille des escaliers pour l'utilisation des objets et loisirs ( La faille d'Amaya) n'est plus active !!!!! Elle ne marche plus !!!!!

Voilà pour ceux qui ne le savais pas !!!

Posté(e)

:mdr4: Faut demander à Bouckie de l'écrire sur la page d'accueil du site en dessous de L'univers sims. 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Waitskio a dit :

:mdr4: Faut demander à Bouckie de l'écrire sur la page d'accueil du site en dessous de L'univers sims. 

C'est vrai que certains ne sont pas encore au courant,  alors que nous autres, membres habitué du forum,  nous l'avons su très rapidement,  et on oublie pas. :snif: 

Posté(e)

Aaahhhh infinie tristesse que tu remues là petite pomme.... :mouchoir:

Posté(e)
Il y a 2 heures, Laurendino a dit :

En voilà une qui repart sur les tons agressifs..... lol 

Je repart pas sur les ton agressif,  c'est juste que comment ne pas en être au courant mais en parler me donne envie de pleurer, se si bon souvenir de quête réalisée très rapidement grâce à elle.

Ô faille des escalier

Que tu nous manque

Qu'allons nous devenir sans toi

Ça, je ne le sais pas.

(Oui,  je sais je me lance dans la poésie)

• Like 1
Posté(e)

« Après le film culte Apple se transforme en La-Méchante-Mégère-qui-criait-sur-tout-le-monde que vous avez tous adoré, découvrez la nouvelle création originale Apple se transforme en Maurice Carême, le nouveau film made-in L'UniverSims ! »

• Team
Posté(e)
Le 27 mai 2016 à 16:00, Apple31 a dit :

La faille des escaliers pour l'utilisation des objets et loisirs ( La faille d'Amaya) n'est plus active !!!!! Elle ne marche plus !!!!!

Voilà pour ceux qui ne le savais pas !!!

Je suis d'accord avec Laurendino, celà fait deux fois que tu reprends quelqu'un de cette façon. Merci de ne pas recommencer. Ce forum est conviviale et dois le rester ;)

• Like 1
Posté(e)
il y a 34 minutes, Jill Holmes a dit :

Je suis d'accord avec Laurendino, celà fait deux fois que tu reprends quelqu'un de cette façon. Merci de ne pas recommencer. Ce forum est conviviale et dois le rester ;)

Vraiment désolé,  en ce moment je m'énerve pour un rien.  Faudrait que je reste zen (mais ces pas simple), je vous promez que je ne recommencerais pas. Vraiment encore et encore désolé.  Vous me pardonnez ????

• Like 1
Posté(e)
il y a 18 minutes, Apple31 a dit :

Vraiment désolé,  en ce moment je m'énerve pour un rien.  Faudrait que je reste zen (mais ces pas simple), je vous promez que je ne recommencerais pas. Vraiment encore et encore désolé.  Vous me pardonnez ????

si tu recommences tu finiras comme ça....

tarte-seule.jpg

Miam....Miam....:manger:

• Like 4
  • Team
Posté(e)

il y a 24 minutes, Apple31 a dit :

Je vais déplacer ce post dans les sujets archives, comme ça, tu pourras rester zen... Tiens, va faire un tour au spa lol 

• Like 1

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité