Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Quoi, des grenouillère,  encore !!!!

Si c'est ça,  je ne vais même pas faire le défi,  les grenouillère que j'ai débloqué sont soigneusement rangé au fond d'un tiroirs car je ne pourrai même pas faire porter ça à ces petits sims.

• Like 2
  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour à tous, je n'arrives pas a faire la faille entierement, au moment d'annuler l'action dans les escalier lorsque mon sims redescend pour executer l'action, il m'est impossible d'avoir la bulle pour arreter l'action, elle apparait qu'une fois que mon sims est hors de l'escalier du coup j'annule l'action une fois que mon sims est face a son studio de mode ... comment faire ? Mercii !!

Posté(e)
il y a 22 minutes, Oceaneriviera a dit :

Bonjour à tous, je n'arrives pas a faire la faille entierement, au moment d'annuler l'action dans les escalier lorsque mon sims redescend pour executer l'action, il m'est impossible d'avoir la bulle pour arreter l'action, elle apparait qu'une fois que mon sims est hors de l'escalier du coup j'annule l'action une fois que mon sims est face a son studio de mode ... comment faire ? Mercii !!

Cette faille ne fonctionne malheureusement plus. C'est normal que tu n'y arrive pas.

Posté(e)

Question bête : Est-ce que quelqu'un a essayé d'ouvrir la «bulle» en appuyant sur le Sim dans le SuiviSim ?

Ou de forcer l'annulation en enlevant une porte pour barrer la route au Sim ?

Posté(e)
Il y a 10 heures, AB-T_19 a dit :

Question bête : Est-ce que quelqu'un a essayé d'ouvrir la «bulle» en appuyant sur le Sim dans le SuiviSim ?

Ou de forcer l'annulation en enlevant une porte pour barrer la route au Sim ?

Oui et ça ne fonctionne pas non plus malheureusement.

Si tu barres la route au sim l'action s'arrête et il te montre en écartant les bras qu'il ne peut pas y accéder.

Par le suivisim, l'action s'annule bien mais le sim se retrouve simplement en bas des escaliers sans avoir effectuer l'action.

Allez AB sois fort, la faille d'Amaya n'est plus, il faut l'accepter :snif:

Posté(e)
Il y a 3 heures, Waitskio a dit :

Allez AB sois fort, la faille d'Amaya n'est plus, il faut l'accepter :snif:

Je crois que je n'ai (pour l'instant) pas besoin d'être fort, si je n'ai pas pu vérifier moi-même, c'est tout simplement pour la raison suivante :

mon jeu est encore à la version de la Saint-Valentin (donc avec la faille)… :piednez:

Posté(e)
il y a 37 minutes, AB-T_19 a dit :

Je crois que je n'ai (pour l'instant) pas besoin d'être fort, si je n'ai pas pu vérifier moi-même, c'est tout simplement pour la raison suivante :

mon jeu est encore à la version de la Saint-Valentin (donc avec la faille)… :piednez:

Oh le coquin! :super:

Du coup tu n'as pas fait la maj du spa, ça ne t'intéressait pas?

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité