Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Les failles des escaliers, ca s'en va et ça revient.....comme disait le grand philosophe..... (Claude François.....)

mdrmdrmdr

:idee:

Modifié par Jeffrey
  • Like 1
Posté(e)

Est ce que cette faille marche aussi dans le centre communautaire !?!?!?

Et une fois que le loisir d'ébénisterie est terminé  !?!?!?

Moi j'ai essayer et je suis en train de faire la mission pour faire un 2eme étage, donc je n'ai pas encore les escaliers !!!:'-(

Merci d'avance pour la réponse 

Posté(e)

Ah la la ! Cette mise à jour m'a tout chamboulé ! Je suis super déçu que la faille des escaliers ne marche plus ! Elle m'était si utile :( je suis inconsolable ! Je l'avais découverte il y a si peu de temps ! :(:(

Mais bon ce qui est fait est fait. Je vis toujours dans l'espoir qu'elle réapparaisse un jour...

Posté(e)

personnellement je n ai vais que rarement car je viens seulement d arriver a l après quête les rêves à long terme et les actions pour réaliser ces rêves durent des heures ... :grrr4: en gros pour se dépêcher faut des pmv actuellement j en ai 39 mais j ai tellement galérer les avoir je n'ai pas envie de les dépenser comme ça surtout que maintenant qu'il n'y plus de failles et bien je ne pourrais pas les récupérer:triste5::triste2::please:

Posté(e)

Est ce que cette astuce est sensée marcher même quand notre sim se trouve dans une autre ville, en visite ? parce que n'etant qu'au niveau 7 je l'ai tentée dans une maison à étage dans une autre ville et ca ne marche pas... Pourtant je fais tout comme il faut... 

Posté(e)
il y a 25 minutes, Gauthero a dit :

Est ce que cette astuce est sensée marcher même quand notre sim se trouve dans une autre ville, en visite ? parce que n'etant qu'au niveau 7 je l'ai tentée dans une maison à étage dans une autre ville et ca ne marche pas... Pourtant je fais tout comme il faut... 

Cette faille ne marche plus depuis la maj de pâques

Posté(e)

Je me remets, touuut doucement de cette mise à jour...

Qu'ils corrigent une faille aussi énorme, ça peut se concevoir (...:triste5: :grrr5::oups2::snig:)

Mais les villes PS, c'était plutôt marginal non, on devait quand même se donner à fond pour sortir une deco bizarre, un nocti maudit, un triple salto de la muerte...

Et en sus, c'est 10 PMV pour passer la tâche. :mauvais:

J'ai eclusé kleenex et sopalin et maintenant:

Je chante, je chante, je ne sais faire que ça je chante ,  du Cloclo "ça s'en va et ça revient" Merci Bagatelle, j'ai des lacunes en philo....

Je me suis même mise à la chorégraphie, la sophrologie, la méditation... 

Comme si ça ne suffisait pas, les événements liés à cette Maj sont affligeants: DES PYJAMAS !!! Et si j'ai bien saisi on va devoir se taper des  bébés casseurs de xylophone pour des...GRENOUILLÈRES !!! :ordigrr1:

J'ai fini par trouver la bonne nouvelle de cette Maj: nous n'avons jamais été aussi proches de la suivante et elle pourra difficilement être pire...:non:

• Like 5

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité