Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir tout le monde je suis toute nouvelle

Voilà vu que je débute et que je n'est pas d'étage je voulais savoir si les actions on pouvais les effectuer chez des voisins ? Car j'ai essayer et sa n'a pas marché après je mis suis peut être mal prise merci pour vos réponse

Posté(e)

:bienvenue:

les actions chez les voisins ne sont pas possible pour les taches hebdo, les quêtes découvertes et de niveaux...par contre elles sont possibles pour certaines quêtes événementielles....

• Like 4
Posté(e)

Bonsoir tout le monde je suis toute nouvelle

Voilà vu que je débute et que je n'est pas d'étage je voulais savoir si les actions on pouvais les effectuer chez des voisins ? Car j'ai essayer et sa n'a pas marché après je mis suis peut être mal prise merci pour vos réponse

si tu n'as pas de maison à étage, mais que tu as le centre communautaire.... ça devrait marcher. ;)

• Like 1
Posté(e)

Bonjour, juste un petit mot pour remercier ces pages qui nous sauvent dès l'apparition de nouvelles quêtes.

Bonne continuation et amusez-vous bien ☀

• Like 3
Posté(e) (modifié)

Salut !

Je suis nouvelle ici et je trouve ce site vraiment super. Merci pour cette super faille de dingue que je ne peux malheureusement pas utiliser pour le moment. J'ai commencé le jeu depuis pas longtemps et je n'ai pas encore débloqué d'escalier. Y a t-il ici une généreuse personne qui a un escalier avec un atelier d' ébénisterie et qui peux me donner son fb pour que je puisse finir le tableau avant la fin de l'événement meuble urbain ????

Modifié par Joy.Bond
Posté(e)

Salut !

Je suis nouvelle ici et je trouve ce site vraiment super. Merci pour cette super faille de dingue que je ne peux malheureusement pas utiliser pour le moment. J'ai commencé le jeu depuis pas longtemps et je n'ai pas encore débloqué d'escalier. Y a t-il ici une généreuse personne qui a un escalier avec un atelier d' ébénisterie et qui peux me donner son fb pour que je puisse finir le tableau avant la fin de l'événement meuble urbain ????

Tu peux aller chez n'importe quel voisin qui a construit le centre communautaire et utiliser cette variante de la faille : http://youtu.be/KE-qFgQSoyE

Et si tu as besoin qu'on t'ajoute comme voisin, il faudrait préciser ton pseudo Facebook, game center ou Gamertag. ;)

• Like 2
Posté(e)

bonjour, j'aurais dû préciser que je n'accepte les demandes que si elles sont accompagnées d'un message disant que c'est pour les sims...priscix? quel est ton nom sur FB?

Bonjour , je viens de vous envoyer une demande en ami sur fb mais je suis vraiment paumée et ja n'arrive pas a accompagner ça d'un message ( je suis sur téléphone et il faut Messenger blablablabla ). J'espère que vous aller accepter . J'ai emprunté le compte qu'un ami avait créer sans s'en servir et il est vide ( pas d'ami rien). C'est: Yapa d'Nom....

J'espère que vous aller accepter ( avant la fin du l'événement meubles urbains ce serait le TOP ).

JOY

Posté(e)

Tu peux aller chez n'importe quel voisin qui a construit le centre communautaire et utiliser cette variante de la faille : http://youtu.be/KE-qFgQSoyE

Et si tu as besoin qu'on t'ajoute comme voisin, il faudrait préciser ton pseudo Facebook, game center ou Gamertag. ;)

J'ai un voisin....et il n'a pas le centre communautaire.

J'espère juste qu'Elisa acceptera ma demande....

Mon pseudo Facebook ( fin le pseudo bizarre d'un ami ) est Yapa d'Nom.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité