Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

I want to use the new Sims Tray Importer, but I have no idea whether to use the XP version or the other version.  Can someone please explain to me the difference between the two versions.  Thanks

Je veux utiliser le nouvel importateur Sims Plateau, mais je n'ai aucune idée si vous souhaitez utiliser la version XP ou l'autre version. Quelqu'un peut-il s'il vous plaît expliquez-moi la différence entre les deux versions. Merci

• Team
Posté(e)

Hi,

If you have Windows Vista/7/8/10, you should download/use the non XP version.
XP version is designed for Windows XP... while this version will run on Vista/7/8/10, it's not optimized and is a bit slower.

The new version 1.2.6 will warn you if you try to run the wrong version. :/

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité