Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ah mais lors des quêtes à temps limité, je fais un planning prévisionnel également pour voir si les horaires cadres avec mes dispos et être certain de perdre le moins de temps possible  ^_^

• Like 2
Posté(e)

Bonsoir :-)

Je l'aime bien cette quête finalement ! J'ai hâte de la terminer pour voir la suite !

Alors première question : mes sims commencent déjà à vieillir vie que je n'ai pas terminé la quête. Faut-il que je laisse déjà les sims que je veux sauver inactifs ?

Posté(e) (modifié)

Zut ils pourraient prévenir au début de la quête ! Et ils pourraient déjà tous commencer des RLT !!!

C'est en voyant les cercles quasi à la moitié de mes bébés que j'ai compris !

Oui, j'en ai un peu moins de 200 en stock à cause de la déco de Noël achetée et quasi tout en pmv ! Grrr.

Mais je vais éviter d'y toucher et laisser mes sims favoris glander quelques temps. Je ne pourrais de toutes façons pas tous les sauver !

Merci !

Modifié par 6sther
  • Like 2
  • Team
Posté(e) (modifié)

Avant la mise à jour, ressemble-les dans une maison dans laquelle tu ne retournera pas. Comme ça, la maj les inspirera et ils le resteront tant que tu ne seraS pas retournée les voir.

Modifié par Jill Holmes
  • Like 2
Posté(e)

Séquence nostalgie...Je me souviens... J'avais beaucoup de Sims que je voulais sauver, et j'ai beaucoup hésité avant de faire la quête. D'autant plus que à l'époque, on avait bénéficié d'une faille des bébés qui ne fonctionnait plus avec la Maj, et il fallait que j'en sacrifie un paquet! Si on voulait faire vieillir nos sims pour récupérer les globes on était de toutes façons coincés. Petit à petit le goût du jeu est revenu quand j'ai réalisé que je pouvais recréer à l'identique mes sims adorés, je les prenais même en photo pour être sûre de leur remettre les mêmes vêtements! Et quand de nouvelles failles des bébés sont arrivées, j'étais trop contente de faire revenir les personnages que j'avais dû mettre de côté. Il yen a que 4 ou 5 que j'ai jamais envoyés dans l'haut delà, ce sont les proches et moi même, ça n'a beau être qu'un jeu, je me suis dépêchée de nous rendre immortels! :-D

• Like 4
Posté(e)

Avant la mise à jour, ressemble-les dans une maison dans laquelle tu ne retournera pas. Comme ça, la maj les inspirera et ils le resteront tant que tu ne seraS pas retournée les voir.

Je m'apprête à faire la mise à jour. 

J'ai plusieurs maisons dans lesquels je ne vais pas retourner de si tôt  :D

Merci pour l'astuce  :flowers:

Posté(e)

quand j'ai réalisé que je pouvais recréer à l'identique mes sims adorés, je les prenais même en photo pour être sûre de leur remettre les mêmes vêtements! 

J'ai fait pareil ^^

Et au cas où, j'ai aussi transféré mon jeu avant la quête sur mon ipad.

• Like 1
Posté(e) (modifié)

Voilà j'ai terminé la quête cet aprèm.

Je ne sais pas si c'était déjà mentionné quelque part mais lorsqu'il faut pour la finir, créer un bébé, je l'ai fait avec la faille : j'avais laissé un berceau clignotant vert dans une maison vide, mon bébé a été créé et la quête validée.

Maintenant le pauvre bébé vit seul !

Et j'ai toujours mon berceau clignotant vert ^^

:D

Modifié par 6sther
  • Like 5
Posté(e)

J'ai déjà utilisé la faille des escaliers avec le plongeon, suis en train de faire du pain de banane ;-)

J'ai aussi essayé celle avec le frisbee, et aussi avec un préado qui va lire toute la nuit.

Les autres sont partis travailler et d'autres prennent du bon temps en attendant que je les immortalise.

En tout cas c'est bien plus facile à appréhender avec les expériences de chacun, merci l'universims !

• Like 2
Posté(e)

Pour ceux qui vont travailler, n'oublie pas que le travail d'acteur est le plus intéressant :

- tu peux utiliser la faille des escaliers avec la caméra pour les monter directement au niveau Max

- c'est le métier qui rapporte le plus d'argent (à condition de bien regarder le sim quitter le terrain pour aller au travail)

- c'est un des métiers les plus courts en durée

- on peut faire un globe de vie d'animateur (je crois que c'est animateur, à re vérifier) avec ce métier, aller travailler comme acteur est un RLT donc comme ça l'air de rien, même en travaillant tes sims progressent dans leurs globes

• Like 5
Posté(e)

Merci Catalina pour ces précisions  :flowers: je ne savais pas qu'un sim pouvait aller travailler en faisant progresser un globe.

Je vais me faire une liste sur papier des personnalités que je vais attribuer, et des sims que je veux vraiment garder parce qu'hier je me suis embrouiller toute seule, à vouloir en abandonner 4 seulement ça va être long ... 

• Like 1
Posté(e)

C'est pour ça que la faille des bébés va être vraiment utile. Certains rlt, sont "aller à l'école", " dormir"... Si tu sélectionnes bien, tu pourras y passer moins de temps.

Oui ! 

Ca y est, j'ai tout mis sur papier et noté quel sont les actions les plus rentables selon la tranche d'âge.

Parée à créer une multitude de bébés :D

• Like 1