Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour depuis quelques mois j'ai de sérieux beugs sur les SIMS4 et j'aimerai savoir si vous avez quelques solutions pour moi.

J'ai déjà demandé de l'aide à plusieurs personnes mais ça n'a jamais fonctionné donc je redemande au cas ou il y aurait eut de nouvelles découvertes.

Mon jeu beugs quand / et donne :

-Je veux mettre sur pause ou accélérer, ça marche un coup sur deux et quand ça fonctionne ça ne veut pas revenir au cas initiale seulement si je sauvegarde.

- Mon foyer arrête de s'animer il reste sans bouger.

-Mon ordo qui est plutôt puissant sur-chauffe beaucoup

-Les temps de chargements sont très longs

Je crois que ça vient des contenues personnalisés du coup je les ai supprimés mais rien à faire ça beug toujours autant. On m'a conseillé de désinstaller le jeu mais ça donne aucun résultat. C'est possible que sans le vouloir j'ai supprimé un fichier important ou alors qu'il soit saturé dans les deux cas le jeu devient plus pénible qu'autre chose.

Merci de votre aide

• Team
Posté(e)

Disons que c'est un truc qui limite le nombre d'image à ce que peut offrir l'écran.
Il sert principalement à réduire le décalage horizontal entre deux images.

Sur les grosses config, il peut aider à réduire la température de la carte graphique, mais peut aussi réduire les performances (affichage moins fluide).

Posté(e) (modifié)

Bonjour, la mise à jour m'a personnellement corrigé le bug d'image fixe que j'avais parfois, si tu as installé des mods,enlève les avant la mise à jour,(sauvegarde les à part) et profite de ce moment pour redémarre à vide; vu sur un site des sims 4 ; je l'ai fait et impeccable tout est reparti comme en 40! oups comme jamais^^

//·  On commence par aller au chemin Documents\Electronic Arts. On clique droit sur le dossier Les Sims 4 puis couper.

·  On se met sur le bureau puis clique droit et ensuite coller.

·  Pour re-créer une base propre on ouvre le jeu, en passant par Origin ou par l'icône sur le bureau.

·  On ferme le jeu et on a un nouveau dossier Les Sims 4, on l'ouvre et on sélectionne les dossier Saves et Tray pour les supprimer.

·  On poursuit en ouvrant notre vieux dossier Les Sims 4 qui se trouve toujours sur le bureau.

·  On sélectionne ici aussi les dossiers Saves et Tray pour les couper et les coller dans notre dossier Les Sims 4 tout neuf !
Le dossier
Saves pour récupérer vos sauvegardes de jeu et le dossier Tray pour récupérer votre galerie (Sims crées, personnes suivis, téléchargement enregistrés ...)

·  Vous pouvez aussi couper/coller le fichier Options c'est ce fichier qui enregistre vos options de jeu : résolution, gameplay, ...
Si vous ne l'avez pas supprimé du nouveau dossier
Les Sims 4 avant de le coller le PC vous sortira cette pop-up, faîtes Déplacer et remplacer.//

Modifié par Coco Sim's