Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'avais (et je ne suis pas le seul, je crois), le même soucis... c'est à force de le chercher un peu partout , d'envoyer un sim à la maison du sorcier (via la boule du parc), de le rappeler dans la ville, de l'envoyer au parc, de le renvoyer à la maison du sorcier ...etc... que j'ai fini par le retrouver dans sa maison. (le sorcier)

• Like 3
Posté(e)

Bonsoir, 

Actuellement à l'avant dernière mission de la quête "sauvés par le gong" je dois faire "tape m'en cinq" avec le sorcier, mais je ne le trouve nul part.

Ni dans sa maison, ni au parc, ni dans la maison d'aucun de mes sims.

J'ai donc redémarré et quitté le jeu plusieurs fois en vain.. 

Cela fait donc plusieurs jours que je suis bloquée... 

Par ailleurs j'avais posté ce même message ce matin, qui est introuvable sur le forum...

Merci d'avance. 

Posté(e)

J'ai déplacé ton message ce matin pour le regrouper avec tous ceux qui ont déjà posé exactement la même question et à qui on a déjà répondu...

Quand tu ne retrouves pas ton message, sur ton profil tu peux aller voir tes messages, sinon tu peux aussi utiliser la fonction recherche du forum en filtrant par auteur. C'est simple et rapide.

(Ce message sera également deplacé pour etre regroupé avec les autres, ça évite d'avoir dix messages pour le même sujet)

• Like 3
  • 3 semaines après...
Posté(e)

Bonjour je rencontre un bug. Je ne retrouve plus le sorcier quand le sim doit lui faire tapé m'en cinq à la fin de la quête. J'ai essayé plusieurs fois d'aller à la maison du sorcier, dans le parc ou dans d'autres maisons mais il est introuvable. J'ai aussi redémarrer la tablette, réinitialiser la partie mais rien ne fonctionne. J'ai aussi contacter firemonkey mais ça n'a pas l'air de fonctionner non plus. Comment puis je résoudre ce problème svp ? Merci de vos réponses.

Posté(e)

Bonjour, cette quête est super ! J'étais sensée finir la quête dans les temps, mais je crois que j'ai eu un bug. En fait, il me manquait juste à faire le tape m'en cinq avec le sorcier mais ce dernier a disparu, il est nul part et surtout pas chez lui, et cela à chaque fois que je lance le jeu depuis longtemps. Ça m'embête car j'aurais pu finir dans les temps pour débloquer la maison et surtout je ne peux pas faire d'autres quêtes tant que je n'ai pas fini celle-là... Donc si vous connaissez une solution, aidez-moiiiiiiii ! :(

Posté(e)

Bonjour, cette quête est super ! J'étais sensée finir la quête dans les temps, mais je crois que j'ai eu un bug. En fait, il me manquait juste à faire le tape m'en cinq avec le sorcier mais ce dernier a disparu, il est nul part et surtout pas chez lui, et cela à chaque fois que je lance le jeu depuis longtemps. Ça m'embête car j'aurais pu finir dans les temps pour débloquer la maison et surtout je ne peux pas faire d'autres quêtes tant que je n'ai pas fini celle-là... Donc si vous connaissez une solution, aidez-moiiiiiiii ! :(

• Like 1
  • Team
Posté(e) (modifié)

Et moi j'ai un autre problème : J'ai tout essayé et j'ai cherché partout mais je ne trouve pas le sorcier pour faire tape m'en cinq. Comment faire ?

ok, je sors... :sorti:

:ptdr:

Ouais mais attends, le sorcier se trouve dans le petit lit bleu qui se trouve lui-même à côté de l'armoire citron.

Nan? C'est pas ça? 

Je ferais bien de sortir avant qu'Elisa ne m'attrape... 

Modifié par Orange Addict
  • Like 4
Posté(e)

Ouais mais attends, le sorcier se trouve dans le petit lit bleu qui se trouve lui-même à côté de l'armoire citron.

Nan? C'est pas ça? 

Moi je dis....y a des coups de poele qui se perdent.....
  • Like 4
Posté(e)

Nan? C'est pas ça? 

C'est ce que j'allais dire Bag.... Orange Addict passe moi ta poêle s'il te plait...hvjm5j9r.gif

• Like 5
  • Team
Posté(e) (modifié)

Rhôôôôô... On s'amuse comme on peut...  :rolleyes:

C'est ce que j'allais dire Bag.... Orange Addict passe moi ta poêle s'il te plait...hvjm5j9r.gif

Hein?! Tu crois quand même pas que je vais te passer ma poêle pour que tu me tapes dessus avec?! 'Suis téméraire, pas benêt.

Pis d'abord, une poêle ça s'prête pô (que en plus, Baje, il a mis des joliiiies boules de naowël dedans). 

Modifié par Orange Addict
  • Like 5