Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour quand je mets la maison en neige a l'aide de la machine méteoroligique les sapins qui sont a l'extérieur sont en fluo non de la couleur normale

ps ne construisez pas la maison a l'ile mystérieuse comme la villa latine le contour magique disparait et vous avez les briques et le puits coute 10 pmv

j'ai fini la quête aujourd'hui et le  loisir potion donc si vous avez des questions merci de me les poser

Posté(e)

olideg attention je viens de la construire dans l'ile mysterieuse et elle ne conserva pas helas sa barriere magique mais a le mur en briques

je viens de finir la quete et le loisir potion donc si vous avez des questions merci de répondre

Bonjour,

J'ai une question : j'ai complètement paumé le sorcier juste avant de faire tape m'en cinq avec lui.

C'est ballot, il a totalement disparu.

Sais-tu où j'ai une chance de le trouver ?

Merci d'avance !

Bonne soirée

Posté(e)

Je pense qu'il doit être chez n'importe quel sim dans ta ville où chez lui en passant par la boule de cristal

En effet, j'ai fini par le trouver. Le sorcier est rusé et furtif !

Merci pour ta réponse.

• Like 1
Posté(e)

Bonjour,

J'ai une question : j'ai complètement paumé le sorcier juste avant de faire tape m'en cinq avec lui.

C'est ballot, il a totalement disparu.

Sais-tu où j'ai une chance de le trouver ?

Merci d'avance !

Bonne soirée

Bonjour, 

Je suis dans le même cas de figure que Hazel, j'ai pas de sorcier pour faire le tape m'en 5, 

j''ai cherché partout pour essayer de le trouver, il est nul part, j'ai même tenter de faire la quête avec un autre perso, et rien

j'ai désinstaller et réinstaller le jeu, rien, il est nul part :-s

help,

si quelqu'un a trouver une solution pour nous aider,  c'est avec un grand plaisir, et un immense merci

bonne journée

Posté(e)

Bonjour, 

Je suis dans le même cas de figure que Hazel, j'ai pas de sorcier pour faire le tape m'en 5, 

j''ai cherché partout pour essayer de le trouver, il est nul part, j'ai même tenter de faire la quête avec un autre perso, et rien

help,

si quelqu'un a trouver une solution pour nous aider,  c'est avec un grand plaisir, et un immense merci

bonne journée

Il peut être n'importe où dans ta ville. Essaye les endroits communautaires (parc, piscine, boîte de nuit, etc.), vérifie chaque étage de chaque maison et va voir chez le mago lui-même (en prenant la boule de cristal du parc). Je n'ai pas d'autre idée à te conseiller...

Posté(e) (modifié)

Grrrr. J avais fait la quête en accéléré avec des pmv pour voir : pas de soucis et puis maintenant que je la fait à vitesse normale dans ma vraie partie pfffttt plus de sorcier non plus au moment du tape m en 5 final

Pas moyen de le trouver

Au pire je récupère ma partie accélérée mais bon c est plusieurs centaines de pmv jetés à la poubelle si on considère en plus ceux que j ai récolté depuis sans parler des ps et de la quête hebdo

Bon je vais chercher encore jusqu à la limite des 7 jours

Modifié par LeVieux
Posté(e)

ayé, il est reviendu : j'ai cheché un peu de partout, j'ai appelé mon sim qui était resté chez le sorcier dans une autre maison; puis je l'ai appelé au parc, j'ai utilisé à nouveau la boule de chrystal pour aller chez le sorcier : il était revenu chez lui... j'ai pu lui taper la mimine gaillardement 

• Like 3
Posté(e)

Bonjour je suis coincée à la dernière mission. Je suis passée par la boule pour aller dans la maison du sorcier. Je dois faire le tape m'en 5. Mais le sorcier n'est pas chez lui. Je ne le vois pas au parc non plus. Que puis je faire? Merci d'avance!

Posté(e)

Bonjour je suis coincée à la dernière mission. Je suis passée par la boule pour aller dans la maison du sorcier. Je dois faire le tape m'en 5. Mais le sorcier n'est pas chez lui. Je ne le vois pas au parc non plus. Que puis je faire? Merci d'avance!

Bonjour, 

help,

bonne journée

Il peut être n'importe où dans ta ville. Essaye les endroits communautaires (parc, piscine, boîte de nuit, etc.), vérifie chaque étage de chaque maison et va voir chez le mago lui-même (en prenant la boule de cristal du parc). Je n'ai pas d'autre idée à te conseiller...

ayé, il est reviendu : j'ai cheché un peu de partout, j'ai appelé mon sim qui était resté chez le sorcier dans une autre maison; puis je l'ai appelé au parc, j'ai utilisé à nouveau la boule de chrystal pour aller chez le sorcier : il était revenu chez lui... j'ai pu lui taper la mimine gaillardement

Posté(e)

Bonjour.je suis a la fin de la quete sauve par le gong.je ne peux pas la terminer car je dois faire un tape m en 5 avec le sorcier mais celui ci n est pas chez lui et est introuvable. Merci pour votre aide.

Posté(e)

Bonjour, 

je suis à l'avant dernière mission de la quête ou je dois faire "tape m'en cinq" avec le sorcier. Le problème et que je ne trouve le sorcier nul part. Il n'est pas dans sa maison, ni au parc ni dans aucune autre maison de mes sims. 

J'ai déjà essayé de quitter le jeu et de revenir. Cela fait plusieurs jours que je suis bloquée. 

Merci d'avance pour votre aide :)