Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour est ce que quelqu'un peut m'aider car j'ai dans ma quête hebdomadaire "lier deux relations petit(e) ami(e) potentiel...mais quand je fait se fréquenter deux sims ça ne me propose pas "petit(e) ami(e) potentiel...pouvez vous m'aider svp? 

Posté(e)

Bonjour,

"Petit(e) ami(e) potentiel(le)" n'est pas une action mais un niveau de relation à atteindre.

Il faut que les deux Sims fassent des actions romantiques (bulles roses) jusqu'à qu'ils atteignent ce niveau de relation.

• Merci ! 1
Posté(e)

Le petit piège c'est qu'aucun niveau de relation ne s'appelle réellement "petit(e) ami(e) potentiel(le)"  - les niveaux de relations sont "Début romance",  "Rencard", "Partenaire" et puis "Fiancé(e)" et enfin "Conjoint(e)" après la demande en mariage et le mariage lui même.

Pour avoir 2 relations de niveau "petit(e) ami(e) potentiel(le)", il faut en fait avoir deux relations au niveau "Rencard" me semble t il.  (et pour ce, il faut effectivement être romantique à plusieurs reprises avec un autre sim pour atteindre ce niveau)

• Like 1
  • 3 semaines après...
Posté(e)

Bonjour,

je suis bloqué à « lier une amitié avec des coccinelles » dans la quête hebdomadaire. L’astuce indiquée pour la mission est d’allet sur l’ile tropicale. Quelqu’un peut m’aider ? Merci 

• Team
Posté(e)

Bonsoir, ce commentaire d'@AB-T_19 qui était en milieu de page devrait grandement t'aider.

Le 02/08/2017 à 23:39, AB-T_19 a dit :

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Il faut pour cette mission que tu aies un voisin (c'est-à-dire un ami Facebook par exemple) qui ait dans sa ville une estrade d'enchères.

Pour aller dans sa ville, tu dois passer par le bateau de fête (sur le plan de la ville) et cliquer sur le bouton «Aller» en face du pseudo du voisin. Une fois dans sa ville, tu appelles ton Sim dans la maison où il y a cette estrade d'enchères et tu cliques dessus, et pour finir tu choisis l'action demandée.

L'estrade d'enchères est vendue à Promotions Exepress, onglet «Carrières». Pour en avoir une, ton voisin doit être au moins au niveau 9 et avoir terminé la quête Immobilier avec vue sur mer.

Si tu n'as pas un tel voisin, je te conseille d'aller jeter un coup d'œil de ce côté :

http://luniversims.fr/forums/forum/23-demandes-de-voisins/

Bonne soirée.

• Like 1
  • 3 semaines après...