Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Et il faut impérativement ne pas utiliser un Sénior, sinon il nourrit les pigeons au lieu de les observer.

Les adultes remplissent très bien la mission.

Si celui du Parc est utilisé, il y en a aussi un au Centre Aquatique, un au Centre Communautaire et un au Snowpark. Si tu as déjà rempli le tableau du loisir Nourrissage d'oiseaux deux fois, tu peux aussi acheter un banc avec des pigeons dans la Boutique de décoration et le placer dans une maison, mais il coûte quelques P.M.V.…

Posté(e)
Il y a 8 heures, lunador a dit :

Il faut utiliser un banc avec des pigeons. Il y en a un au parc, pas loin des barbecues, l'action dure 9 heures .

Un tout grand merci!  Je ne sais pas si je n avais pas les yeux en face des trous ou si ça viens d apparaître mais j'ai enfin réussit!  Un tout grand merci, bonne soirée et bon jeu !

• Like 2
  • 1 mois après...
Posté(e)

Bonjour,

J'ai une quete hebdomadaires qui s'intitule "déterre un trésor 10 fois" j'ai besoin de votre aide, comment faire pour que mon chien déterre un trésor et 10 fois ?

Merci de votre aide

• Team
Posté(e)

Il faut être patient et ne surtout pas oublier de cliquer sur les bulles. Après, tu n'es pas obligé de rester dans la même maison pour faire cette tâche. Tu peux aller dans les maisons où tu as des chiens, les unes après les autres. Généralement, quand tu arrives dans une maison, ton chien va déterrer un trésor peu de temps après.

• 11 mois après...
Posté(e)

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Il faut pour cette mission que tu aies un voisin (c'est-à-dire un ami Facebook par exemple) qui ait dans sa ville une estrade d'enchères.

Pour aller dans sa ville, tu dois passer par le bateau de fête (sur le plan de la ville) et cliquer sur le bouton «Aller» en face du pseudo du voisin. Une fois dans sa ville, tu appelles ton Sim dans la maison où il y a cette estrade d'enchères et tu cliques dessus, et pour finir tu choisis l'action demandée.

L'estrade d'enchères est vendue à Promotions Exepress, onglet «Carrières». Pour en avoir une, ton voisin doit être au moins au niveau 9 et avoir terminé la quête Immobilier avec vue sur mer.

Si tu n'as pas un tel voisin, je te conseille d'aller jeter un coup d'œil de ce côté :

http://luniversims.fr/forums/forum/23-demandes-de-voisins/

Bonne soirée.

• Merci ! 1
  • 4 semaines après...
Posté(e)

Il faut une bibliothèque et 5 sims , cliquer sur la bibliothèque avec le premier pour lire un roman de gare et faire la même chose avec les quatre autres il faut que tous le lisent en même temps

• Like 2
  • Merci ! 1
Posté(e)

A vérifier, mais je ne suis pas certain qu'une seule bibliothèque permette à 5 sims de lire simultanément  (il me semble que la limite est à 4) auquel cas, il faudra deux blbliothèques (ou plus)  pour réaliser l'action - J'ajoute qu'il n'est pas nécessaire que les 5 sims lisent sur le même terrain

• Like 3