Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut,

tu peux le faire avec deux adultes, il te suffit de faire passer de la relation "Début de romance" à "Rencard" en faisant plusieurs fois l'action "être romantique".

Posté(e)

Oui oui mais il faut que je trouve 2 sims qui en sont à ce niveau de relation. Pour l'instant, j'ai 2 sims au niveau "partenaire" et ça me propose de les marier. Sauf que je voudrais que leur niveau de relation soit plus bas donc ue les fait être impoli l'un envers l'autre. Pourtant la bare de relation reste toujours pleine & rose. Vous avez une solution ?

Posté(e)

Ben non, pourtant en faisant l'action "être impoli" la jauge partenaire descend très vite... Tu as d'autre option du style rompre?

Posté(e)

En fait, oui, j'avais bien une option "rompre" mais je l'ai pas vu tout de suite (il faut que je m'achète des lunettes de toute urgence ! Où est l'opticien le plus proche !?)

J'ai enfin réussi grâce à ta méthode. Merci !

Posté(e)

Vous m'avez vraiment bien aidé, et je sais pas pourquoi, mais, bien qu'on soit sur un forum et qu'on se connaisse pas du tout, je sens que je m'entends bien avec vous. Je me dis qu'on pourrait presque être "amis", alors pourquoi pas devenir voisins ? J'en cherche

Posté(e)
Le 18/5/2016 à 14:49, Poubellichou a dit :

Bonjour à tous ! 

Je vous préviens tout de suite, mais je fais peut etre une erreur en créant cette salle, elle existe sûrement déjà. Si c'est le cas, tant pis mais je suis trop feignant pour la chercher. En tout cas, de ce que j'ai vu, je n'ai pas trouvé de réponse à ma question (il faut avouer que je n'ai pas trop cherché !)

Après toutce blabla (inutile) j'en viens au but.

En général, quand je lis ça, ça me rend trop faineante pour répondre (et je vois que je ne suis pas la seule au vu des membres réguliers qui n'ont pas pris la peine de répondre non plus) :whistle:

Tu aurais passé moins de temps à faire une recherche qu'à écrire tout ce blabla et surtout je n'aurais pas perdu mon temps à regrouper ton message avec ceux qui traitent déjà de ce sujet. 

• Like 2
Posté(e)
Le 19/1/2015 à 17:09, Jill Holmes a dit :

Peut-être ne l'as-tu pas encore débloqué ? C'est pour une tâche hebdomadaire ?

Bonsoir,a quel niveau a quel moment se debloque t il

Posté(e)

Je pense qu'il parle des tapis de glisse pour préadolesecents.

Si je ne me trompe pas, ils se débloquent lorsquent tu termines la quête qui débloque les préadolescents, à condition que tu aies au préalable construit la Boutique des enfants sur le plan de la ville.

• 1 mois après...
Posté(e)

Bonjour tout le monde ! En mission hebdomadaire,  on me demande de regarder les oiseaux sur un banc... sauf que je ne trouve pas cette action....!  quelqu un peut il m'aider?

Bonne journée Morgane