Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, normalement cette quête doit se valider instantanément, tu n'as pas besoin d'attendre 24 heures pour la valider. Pour cela, tu dois prendre 4 sims (adultes de préférence) et les mettre dans 4 lits en même temps. ça devrait valider la mission et passer à la suivante. Du coup, hop, tu réveilles tout le monde et tu les renvoies bosser ;)

• Like 1
Posté(e)

Mission validé ☺ non j'en avais pas de table à bambin 5 pmv dépensé. Parfois ça porte à confusion les intitulés des missions on cherche, on cherche et puis c'était tout bête Merci Catalina

• Like 1
Posté(e)

Bonjour à tou(e)s!

je voulais savoir s'il y avait une astuce pour cette tâche:

"Aller travailler avec une mauvaise hygiène" à part attendre que la jauge diminue?!

(c'est ballot car je m'évertue toujours à tenir les jauges de mes sims au max)

merci d'avance,

• 2 semaines après...
Posté(e)

Pour avoir une mauvaise hygiène rapidement, il suffit de renverser puis de nettoyer la poubelle plusieurs fois de suite, et voilà la mauvaise hygiène a débarqué... heureusement que l'on ne peut pas sentir, la vue suffit....

Bon courage!

• Like 1
  • 2 mois après...
Posté(e)

Bonjour à tous ! 

Je vous préviens tout de suite, mais je fais peut etre une erreur en créant cette salle, elle existe sûrement déjà. Si c'est le cas, tant pis mais je suis trop feignant pour la chercher. En tout cas, de ce que j'ai vu, je n'ai pas trouvé de réponse à ma question (il faut avouer que je n'ai pas trop cherché !)

Après toutce blabla (inutile) j'en viens au but. Je suis actuellement bloqué sur une mission hebdomadaire. Je dois lier une "relation petit ami potentiel" et je n'arrive pas à la réaliser. Je suppose que c'est avec des adolescents mais je ne suis sur de rien. Je n'ai pas pu tester car je n'ai actuellement que un adolescent. Pourriez vous m'aider ? (Je n'en doute pas, vu votre générosité !) Merci d'avance 

C'est peut être inutile de créer un nouveau sujet juste pour ça mais je rencontre parfois des problèmes pour accomplir des missions hebdomadaires et, d'après ce que je lis sur le site, je ne suis pas le seul. Alors pourquoi ne pas en parler sur ce sujet ?

Quelqu'un a sûrement eu l'idée avant moi, alors, excusez moi pour les droits d'auteurs !