Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour.

Tu as essayé l'interaction violette amoureuse entre 2 Sims adultes ?

Tu as l'option "danser", il suffit de cliquer sur un sim adulte avec un autre sim adulte.

Édit: grillée par la rockeuse rebelle en wonderbra et blouson de cuir....mdr

• Like 2
Posté(e) (modifié)

Bonsoir clairette,

Essaye simplement de cliquer avec ton sim sur un autre sim et choisi l'action de 10 secondes "danser"

(doublement grillée  :D )

Modifié par lunador
  • Like 2
  • Team
Posté(e) (modifié)

@Bagatelle et Lunador:  mdr  mdr  mdr

Vous n'êtes pas si "grillées" que ça parce que je viens de me rendre compte que cette interaction apparaît également pour de simples connaissances (action en vert, côté gauche) donc j'ai été grillée par Lunador! 

Modifié par Orange Addict
  • Like 3
Posté(e)

arff ! Mais c'est bien sûr et plus simple que je ne le croyais!  je pense que hier soir, mes neurones ne se connectaient plus qu'à30% !!! merci à tous, comète, fruitivore et jardin merveilleux! je file vérifier!

Vous aviez tous(te) raison : faut juste cliquer "sur danser" 10s!!! ;)

• Like 5
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour a tous sur ma tache hebdomadaire je doit jouer au freesbee avec mon chien ,mais je n'y arrive pas pouvez vous me dire quel est le souci ,j'ai mon freesbee et mon chien,est ce l âge de mon chien qui jouerai ou sa barre de bonheur qui serait en cause merci

Posté(e)

Bonjour, alors oui déjà il faut bien un chien et non un chiot. Ensuite, peut être que sa barre de bonheur joue mais je ne pense pas (dans le doute, nourris le et caresse le, ça fera remonter la barre). Je pense plutôt à une sorte de bug. Parfois ça ne marche pas bien le Frisbee, à cause du terrain. Dans ce cas' essaye de déplacer ton Frisbee sur un autre terrain avec un chient pour retenter.
Et sinon, dernière idée : es tu sûre que c'est une tâche hebdomadaire et non pas une missions sociale (à faire dans la ville d'un de tes voisins) ?

Posté(e)

Bonjour pour une tâche hebdomadaire, on me demande de faire hiberner 4 sims. Il n' est pas spécifié si je dois mettre bébé, bambins, ou adultes. J'ai donc mis 3 bébés et 1 adultes. Dois je attendre que les 4 est terminés d' hiberner en même temps pour valider la quête ou est ce que ça ce valide les uns après les autres? Merci de votre aide

Posté(e)

Bonjour, j'ai la mission "faire jouer un bambin avec un service à thé " mais quand je cliques avec mon bambin sur le service à thé 3 étoiles, ça me dit l'âge du sims n'est pas adapté comment faire svp?