Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

C'est bon j'ai réussi et surtout j'ai compris j'ai cru que c'était une interaction mais c'est enfaite une médaille par rapport au loisir

Du coup je lui ai fait faire saut qui dure 10min et je l'ai eu bref

Merci bonne soirée

• Like 4
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Quel est l'intitulé exact ? As-tu une tranche horaire indiquée ? Est-ce que tu dois le faire chez lui ou chez un autre sim ? Quelle option de cuisine choisis-tu quand tu cliques sur la cuisinière (droite ou gauche) ?

• Like 1
  • 3 semaines après...
Posté(e)

bonjour j'ai comme mission intitule exactement comme ça "FAIRE REGARDER LES ACTUALITÉS A 5 SIMS" c'est ce que j'ai fait mais elle ne se valide pas qui peut me dire comment faire merci

• 3 semaines après...
  • 1 mois après...
Posté(e)

On m'a demandé de surfer sur le net pour voir des videos de licornes avec 4sims. J'ai un ordi, mais je n'ai pas l'option de surfer pour voir les videos de licornes. j'ai mis surfer sur le net, mais sa ne marche pas :/

• 1 mois après...
Posté(e)

bonsoir,

je vous remercie d'abord pour tout le travail que les bénévoles fournissent  et qui jusqu'à présent m'a bien rendu service pour l'avancement de ce jeu (d'enfer!) :D

je planche sur une tâche hebdo : DANSER AVEC UN SIM !

Or j'ai fait danser 1 sim puis joindre un autre (chaine hifi) : pas de validation

Comme je passe en ce moment l'évènement du loisir SALSA (après la quête "une danse inoubliable") je me suis dis que la tâche se validera à la fin de la salsa (1h30) mais toujours rien! je re tente ce soir avec le mambo (+ de 5h)

Du coup (je me suis fait avoir!) j'ai acheté une hifi 3 étoiles : nada!

Je m'en remets à vous !

précision : je suis au niveau 25 mais mon rythme est celui d'une tortue très cool! (je n'ai même pas encore pris la peine de trouver des voisins!!!)

Parallèlement je progresse avec "Mission secrète pour super bambin et j'ouvre la 1ère porte du restaurant (critique en cuisine)!

• Like 1