Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

c'est mercredi donc je vais surement avoir droit à un panneau....mais j'y vais quand même :

je dois lancer le frisbee chez un voisin...pas de problème sinon que mon chien bagatelien refuse obstinément de jouer avec moi ! tous ceux de la ferme à rennes d'ailleurs !

autre problème si je veux visiter Bag dans sa maison ( 6 crois-je ?) ....je tombe sur la maison latine ! un problème de sauvegarde ?

du coup je lui suis infidèle et suis parti avec ma Rossinante chez Catalina..

bon jeu

• Like 2
Posté(e) (modifié)

Il me semble avoir lu il y a quelque temps que le Frisbee ne marchait pas au niveau du parc à Rennes...

(Trop de chiens dans un enclos)...

Modifié par Elisa
  • Like 1
Posté(e)

Bonjour.

Effectivement, l'action du frisbee ne fonctionne pas toujours dans les parcs animaliers....

j'ai donc installé 1 chien avec 3 frisbees dans la maison à gauche de la caserne de pompier, et dans celle au dessus du parc, avec de la neige....

Pour ma maison spéciale voisins, j'avais gardé l'ancienne avec mon avatar....

mais j'avais envie de changement

donc je me suis effectivement offert la villa latine que je vais bientôt relooker.... :)

du coup; mai maison spéciale voisin unique et restante reste celle à côté du volcan, à droite, sur l'île. ;)

• Like 2
  • 1 mois après...
Posté(e)

Bonjour, j'ai la tache hebdomadere faire faire du tai chi a 19h

J'ai lancé l'action juste avant 19h pour que mon sims soit en train de faire du tai chi a 19h et ça n'a pas fonctionné.

Du coup je ne sais pas trop

Merci pour vos infos

• 2 semaines après...
  • Team
Posté(e)

Quand ton sim a fini de cuisiner, pense à sauvegarder juste avant de cliquer sur la bulle au-dessus de sa tête. Comme ça, si le feu ne s'allume pas, tu réinitialises et tu recliques sur la bulle jusqu'à ce que ta cuisinière prennent feu. Ça peut te faire gagner du temps ;)

• Like 1
Posté(e)

Bonsoir,

Ma tâche hebdomadaire en ce moment s'appelle "regarder un film à minuit" cela fait plusieurs fois que je réessais et ça ne fonctionne toujours pas. Donc est-ce qu'il y a un endroit en particulier ? Est-ce qu'il faut que le film finisse a minuit ? Un peu avant ? un peu après ? ou il faut vraiment le faire commencer à minuit et le laisser continuer jusqu'à la fin ? Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?

merci à tous.

PS: Désoler si se n'étais pas ici que je devais l'écrire.

Posté(e)

Bonjour,

Il faut lancer l'action entre minuit (pas 23h59, il faut que minuit soit passé...) et une heure du matin.

Normalement la mission se valide immédiatement dans n'importe quelle maison équipée d'une télé.

Même si ce n'est pas spécifié dans l'intitulé de ta mission, il n'est pas impossible qu'un petit bug fasse qu'elle ne se valide qu'avec un seul type de Sim ; pour plus de sécurité, tu peux la lancer simultanément avec un senior, un adulte, un ado, un préado et un bambin. Rien que ça...  :rolleyes:

• Like 2