Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Dans ce cas je n'ai pas d'autre idée pour t'aider Sarah, je suis désolée. Au mieux ce qu'on peut faire pour te consoler c'est de te faire bénéficier de nos parcs à rennes pour que tu te rembourses des cinq PMVs ;)

Posté(e)

Bonsoir dans la quête hebdo il demande: "Ajouter ou redimensionner une piscine " g tout essayer je comprends pas ce qui faut faire ,pouvez vs m'aider?? Merci a vous et bravo pour le guide jte tire mon chapeau j''imagine le nombre d'heures ..?! Big Up !! :-) :-) :-) help!,

• Like 2
Posté(e)

Merci les filles c cool de me REP ! En fait j'en suis qu'au niveau 12 ( j'ai perdu ma sauvegarde après la maj ,suis retourné o. Niveau 10) j'ai fini les quêtes hebdo et la quête ajouter piscine et une quête ou tache standard sûrement en attendant les prochaines ,g pa fait gaffe ..DSL o niveau d quêtes je recommence monture en peinture mon sim cherche PDT 10 h un cheval au télescope , c galère d'attendre autant de temps surtout pour voir le bonus moi jsui toujours en retard du coup g jamais rien ,sauf la g u le coffre o trésor grace o richesse de la terre 1 er bonus depuis 1 mois que j'y joue !! En TT cas je suis super contente de vous avoir trouvée pour enfin parler en français de notre jeu favori...:-) merci a toutes les simsounettes :-) :-)

• Like 1
Posté(e)

Contente que tu trouves dans ce forum un lieu d'échanges autour du jeu.... :)

Mais Babouche a raison...

Merci de ne pas écrire en SMS....

(Ça fait partie des règles du forum....)

Car c'est désagréable a lire... ;)

• Like 3
Posté(e)

Bonjour je suis nouvelle ici, jusqu'à présent j'ai toujours eu réponse a mes question mais la j'avoue que je suis bloqué, alors a la mission " ajouter un nouveau sim a la ville " ce que j'ai fais, mais la mission ne de débloque pas j'en ai même ajouter deux mais rien n'y fais :(

Posté(e)

J'ai un souci... J'ai la quete de faire "organiser une fête avec 4 sims", bon certes j'ai que 3 sims.. Mais comment on invite d'autre sims a faire la fête ? Merci beaucoup !!

• Team
Posté(e)

Si tu n'en as que 3 tu ne pourras donc pas faire cette mission vu qu'il t'en faut 4 ;)

Soit tu en crées un autre, soit tu passes ta mission avec des PMV (sachant que les PMV, il vaut mieux les garder pour des choses plus indispensables)