Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

J'adore cette interaction! Les Sims qui alertent l'humanité de la fin du monde me font de la peine. Personne ne les écoute, tout le monde s'en fiche, nul ne vient les voir. Ils s'égosillent pendant des heures, et pendant ce temps les maj continuent de se succéder, les poubelles de se renverser, la faucheuse de faucher, les boites aux lettres de se remplir de bon argent crépitant (j'entends d'ici le froissement des billets), les chiens de déterrer des trésors  :triste5: ... Je pense que la personnalité "désespérée" aurait sa place dans le jeu! 

Modifié par hazelwoodus
  • Like 3
Posté(e)

Bonjour à tous! Je suis bloquée à une mission hebdomadaire, qui est de "rajouter un nouveau sim à la ville". J'ai fait emménager deux sims ensemble pour libérer une maison, j'ai donc ajouté un nouveau sim mais rien n'y fait, ça ne valide pas la mission.. Donc j'ai construit une nouvelle maison et encore ajouté un autre sim mais la mission ne se valide toujours pas.. J'aimerais vous demander votre aide, merci d'avance! :)

Posté(e)

L'intitulé c'est "ajouter un nouveau sim à la ville" et la description de la quête est "Plus on est de fous, plus on rit! Ajoutez un nouveau sim à la ville." Voici la cause de mon désarroi. :(

Posté(e)

Il faut comme te l'a dit Bagatelle rajouter un sim à ta ville (le créer). Tu peux le faire en passant pas une maison vide en cliquant sur l'icône de la maison, on te proposera le choix "ajouter un sim".

Elisa

:bronze:

Posté(e)

ou essaye d'ajouter un bébé ? (si tu as les simflouz ou les PMV nécessaires pour le faire...)

sinon, tu devras passer la mission avec 5 PMV, effectivement....

(désolée de poser une question bête.... mais tu as bien fait ce que décrit Elisa ?)

Posté(e)

Oui j'ai bel et bien fait ce qu'Elisa a dit :') j'ai comme dit plus haut ajouter un sim dans une maison vude , ça n'a pas validé alors que j'ai effectué cette manoeuvre plusieurs fois.. Mais j'ai passé étant donné que ça me bloquait même si j'ai tout essayé -.-

Posté(e)

bonjour, je suis au niveau 10 et j'ai une mission qui s'appel " Encaisser les revenus de conduite"

il faut que j'emmène un sims en balade sur le plan de la ville et de gagner un peu d'argent. Je ne comprend pas comment on fait, Est-ce que quelqu'un peut me donner la solution ?

Merci d'avance

Posté(e)

J'avais 16 sims au moment où j'ai reçu ça comme mission à faire. Et j'ai ajouté deux sims de deux façons distinctes mais ça n'a pas validé la mission ce qui fait que j'ai actuellement 18 sims. Mais j'ai passé la mission même si c'est un gaspillage..