Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

c'est parce que ce n'est pas avec un préado, mais avec un adolescent ! :D

tu cliques sur le micro ondes avec un ado et tu auras l'option (dure 10 minutes).

Bon jeu !

Merci :) c'est 15 minutes. Pourtant c'etait demandé avec un préado bizarre !

Posté(e)

Il faut que tu utilises un pré adolescent. Tu cliques sur un des mannequins de combat au rez de chaussée.

Si c'est l'objectif chez les voisins à faire, il faut choisir l'option la plus longue (9 heures).

Bon jeu !

• Like 1
Posté(e)

Alors déjà si c'est une mission violette, tu dois aller chez un voisin, ensuite il te faut un preado et non pas un adulte ou un ado et enfin, l'entraînement est une action précise, je crois que c'est celle qui dure neuf heures.

• Like 1
Posté(e)

Bonjour,

Voilà une semaine que j'essaie de réaliser l'objectif se détendre sur un fauteuil d'extérieur et rien y fait. J'ai fait lactionavdc adulte, bambins, preado, ado sans succès. Pouvez vous m'aider.? Est ce un beug?

Posté(e)

Bonjour j'ai la mission jouer avec le service à thé, je voit bien qu'il faut le faire avec un bambin, mais quel service à thé ? Mon bambin refuse d utiliser celui de ma cuisine, est ce que j ai raté quelque chose ?

Posté(e)

Bonsoir c'est encore moi. J'ai l'objectif jouer au feisbee mais ca ne fonctionne pas. Je n'ai que l'option lancer le frisbee. J'ai le frisbee bleu en mousse est ce le problème? Merci

Posté(e)

Alors, ça m'est déjà arrivé que l'objectif ne se valide pas.... En fait, pour une raison ou une autre, ton sim se retrouve bloqué au milieu de l'action (parce qu'il n'arrive pas à lancer le frisbee dans une direction je crois), et du coup, l'action s'arrête en cours et l'objectif n'est pas validé.

As tu un autre voisin avec un frisbee ? ce serait le mieux.... essayer chez un autre.

Tu peux m'ajouter si tu veux, mais je ne peux prendre que par facebook.

Sinon, Steph prend via Game Center.

On a toutes les 2 des frisbees.

EDIT : ça me l'a refait ce matin, le coup du Frisbee.....je l'ai lancé, il est parti sur la piscine et 1 heure plus tard, mon sim et le chien ne faisaient plus rien et l'objectif n'était pas validé..... Y à plus qu'à recommencer et chercher un autre voisin avec un Frisbee.... :(