Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je n'arrive pas a faire la mission de l'estrade chez le voisin il n'y a personne qui l'a est ce que vous pouvez m'aider ou me conseiller silvousplait

Daniela, va voir ce lien : http://luniversims.fr/index.php/topic/424-pour-aider-les-voisins-à-trouver-les-objets-chez-nous/

Cigourney, je ne vois pas de solution, je suis désolée. Je ne sais pas si ce genre de réclamation sera entendue :(

T peux toujours tenter ta chance (en anglais) ici : https://firemonkeys.zendesk.com/hc/communities/public/topics/200038770-The-Sims-FreePlay-Feature-Requests

Posté(e)

bonsoir, désolée si je vous importune sur le,même sujet mais j'ai encore eu 2 autres missions que j'ai dû passer et la 3eme, je ne peux plus car plus de pmv. Les missions qu'on a une fois celles hebdomadaire finis, sont elles aléatoire? Car je me disais vu que je n'ai Pas fait de sauvegarde depuis la grosse perte de pmv, je pourrai reprendre et recommencer a chaque fois qu'une mission du niveau 24 m'est proposé

encore désolée d'encombrer le forum sur mes mêmes soucis

Posté(e)

Je ne sais pas si tu récupères ta sauvegarde avant, si tu auras à nouveau le même objectif à faire....

Ça vaut le coup d'essayer pour voir si en reinitialisant ta partie et en récupérant ta dernière sauvegarde, tu tombes encore sur les mêmes objectifs....

Je ne sais pas si la liste à un autre fixe ou si c'est aléatoire.....

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour :)

Je suis bloquée à la mission faire conduire 3 sims en même temps.

J'ai 3 voitures, j'ai fait faire une balade a trois sims différents en même temps et ma mission ne s'accomplit pas :(

Est ce qu'il y a une astuce que je ne saisi pas?

Posté(e)

Bonjour :)

J'ai la quête : "Inspirer un Sim, staisfaire ses besoins" (je crois que c'est ça) donc j'ai satisfait ses besoins (rempli toutes les jauges en bas) mais la mission ne se valide pas :(

Que faut il faire ensuite ? :/

Merci d'avance. :D