Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

souvent, c'est parce que le chien est bloqué ou le frisbee sur un endroit du jardin où le sim ne peut pas bien le lancer.

change de voisin ou demande à ton voisin de changer le frisbee de place et vérifier où est le chien puis de faire une sauvegarde après voir modifié les choses

Posté(e)

Bonjour,

Je suis bloqué à la quête "Faire créer un vêtement à un sim chez un voisin"

Savez-vous où je peux trouver l'objet qui me permet de créer un vêtement dans la ville voisine "una autre simville" ?

Posté(e)

Si tu veux tu peux m'ajouter car j'ai ce qu'il te faut dans ma ville. Mon ID est : merdierlli

Ce que tu cherches est l'atelier de mode. J'en ai dans plusieurs de mes maisons. C'est rouge. Tu pourra le trouver le plus facilement chez moi dans une des maisons qui a une piscine. Il se trouvera dans la pièce remplit de chevalet. Tu devra alors sélectionner l'interaction de ton choix (celle de 10 min est la plus rapide).

Mais fais attention ! Créer un vêtement de mode est un loisir, alors ne sélectionne pas un sims qui a un bon niveau dans son loisir de base sinon tout sera perdu :).

• Like 1
Posté(e)

Bonjour! Je dois envoyer mon sims au travail avec une mauvaise hygiène, mais tout mes sims sont inspirés, une astuce pour faire descendre la jauge d'hygiène plus rapidement? Merci!

Posté(e) (modifié)

Bonjour. Savez-vous comment 'envoyer 5 SIM's travailler'? Je les ai tous envoyés un par un au travail (et j'en ai plus de 5 qui travaillent) mais la quête ne se valide pas. merci!

Modifié par ness
Posté(e)

il faut que tous les 5 soient bien au travail en même temps.....

donc soit ils ont le même travail et tu les envoies tous les 5 en même temps, soit ils n'ont pas le même travail, mais les horaires se chevauchent et le dernier part au travail pendant que le premier y est encore....