Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour ! comment faire spéculer 3 sims entre 9h et midi ?

"Entre neuf heures et midi" ---> ça veut dire qu'il faut attendre au moins neuf heures du matin et le faire avant midi. Même à 11h59 ça marchera, mais pas une minute de plus. Et l'action va se valider de façon instantanée.

Posté(e)

Oula le stade rencard est dépassé, étant donner que celà n'a pas valider, j'ai continué à les faire fleurter.

Ducoup ils vivent ensemble maintenant. :)

De toute manière si je ne la fais pas la quête c'est pas important?

Je veux dire elle se reporte sans limite?

Car j'ai déjà dépassé le temps une 1er fois?

Là il me reste 9h. ET pour avoir d'autre sim il faut construire des maisons (2x36h à 58500$) pfff... :(

Ducoup je vais privilégier les autres missions.

J'en suis à la chasse aux fantômes. Qui est longue elle aussi. :(

Posté(e)

Avant d'être un senior, quand c'était un adulte, est ce qu'il avait un enfant ? Peut être que c'est celui-ci qui ne peut pas rester sans parent si l'autre parent a déjà disparu (ou si le couple s'est séparé) ?

• Like 1
Posté(e)

Avant d'être un senior, quand c'était un adulte, est ce qu'il avait un enfant ? Peut être que c'est celui-ci qui ne peut pas rester sans parent si l'autre parent a déjà disparu (ou si le couple s'est séparé) ?

Nn il n'y avait aucun enfant avant juste un préado mais les préado peuvent rester seuls donc je comprends pas

Posté(e)

Alors dans ce cas, sépare les parents avant peut être. Essaye de déménager le (grand)père ailleurs et si ça ne marche pas, faire divorcer carrément les parents. Je pense que si il reste encore la mère, tu devrais y arriver normalement.

• Like 1
Posté(e)

Bonjour !

J'ai un petit souci pour une mission voisins, je dois jouer avec le chien et le frisbee. Quand je clique sur le frisbee, il me propose de jouer 1heure, mon Sim lance le frisbee, qui tombe par terre parce que le chien ne vient pas le rattraper :rolleyes: et c'est tout, l'action est stoppée.

Quelqu'un a déjà eu ce problème ?