Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis bloquée depuis un certain temps sur la mission bleue "Placer la nouvelle lampe dans une maison".

J'ai acheté plusieurs lampes mais rien n'y fait.

Quelqu'un pourrait me dire de quelle lampe il s'agit?

Merci d'avance!

Posté(e)

Bonjour,

Je suis bloquée depuis un certain temps sur la mission bleue "Placer la nouvelle lampe dans une maison".

J'ai acheté plusieurs lampes mais rien n'y fait.

Quelqu'un pourrait me dire de quelle lampe il s'agit?

Merci d'avance!

Je ne sais pas quoi te dire, j'aurais acheté une lampe pour la placer dans une maison comme tu as fait je pense. Quel est l'intitulé exact ? Peux tu nous faire une capture d'écran s'il te plaît ? Est ce que ce n'est pas une quête spéciale ?

Posté(e)

C'est une des premières missions du tutoriel, après avoir acheté le pack basique en ligne gratuit ?

Si c'est ça, va dans ton inventaire, la lampe y est, et tu n'as plus qu'à la placer dans la maison et ça validera l'objectif.

Posté(e)

Bonjour,

J'ai besoin d'aide pour réaliser cette action svp : Comment "Faire une fausse poignée de main à un sim" ? 

Si vous avez déjà eu cette action, prévenez-moi ;)

Merci d'avance

Posté(e)

Bonsoir à tous,

J'aurais besoin d'aide pour la quete "Faire manger un plat a emporter d'il y a 4 jours a un préadolescent en utilisant un micro onde"

J'ai essayer de faire les 4 options du micro onde mais ca marche pas...

Merci de votre aide

Methyle

Posté(e)

Bonjour,

J'ai besoin d'aide pour réaliser cette action svp : Comment "Faire une fausse poignée de main à un sim" ? 

Si vous avez déjà eu cette action, prévenez-moi ;)

Merci d'avance

Il faut que te deux sims fassent des interactions rouges entre eux avant de pouvoir se faire une fausse poignée de mains. Regarde ce guide tu comprendras :

http://luniversims.fr/index.php/page/articles.html/_/les-sims-gratuit/guides-divers/les-sims-gratuit-les-différentes-relations-et-r339

Bonsoir à tous,

J'aurais besoin d'aide pour la quete "Faire manger un plat a emporter d'il y a 4 jours a un préadolescent en utilisant un micro onde"

J'ai essayer de faire les 4 options du micro onde mais ca marche pas...

Merci de votre aide

Methyle

C'est une action en deux temps. Le preado va d'abord cuire son plat dans le micro ondes (il faut bien choisir la bonne option du plat à emporter d'il y a quatre jours) et ensuite il va s'asseoir à une table manger son plat. Et seulement après ça l'action est validée. Il faut bien un preado, un four à microondes, une table et une chaise.
Posté(e)

Alors c'est peut être une erreur de traduction. Essaye avec un adulte ou un ado dans ce cas (mes sims sont tous occupés en ce moment je ne peux pas tester mais il me semblait bien que c'était un préado pourtant)