Aller au contenu

Messages recommandés

• 3 semaines après...
Posté(e)
Le 05/01/2021 à 20:21, Lalibellule a dit :

Bonjour à tous,

Il y a de cela quelques mois, j'ai tout perdu mes voisins. Je m'en cherche d'autres.

Vous pouvez me trouver sur Google Play sous le pseudo Lalibellule.

Je suis bien avancée dans le jeu (niveau 52) mais je n'ai pas de maison dédidée "voisins". J'y travaille.

À bientôt

Bonjour je t'ai envoyé une invitation Google 🙂

Le 22/10/2021 à 23:39, Béa Sims a dit :

Bonsoir Google play ne fonctionne plus depuis très longtemps pour l'ajout des voisins 😔 il faut donc passer via fb 

Bonjour, vraiment ? Je passe pas par Facebook et j'ai besoin de voisins pour avancer.. 

Le 30/09/2021 à 02:38, PinkLady a dit :

Bonjour je recherche des voisins sur sims freeplay. 

Les liens d'explications du 1er poste qui date de 2015 sont mort donc je ne sais pas comment faire 🤦🏼‍♀️ et les invitations des précédents messages ☝️☝️ sont expirées.

Désolée je débute sur le forum 😊

Bonjour, j'ai envoyé des invitations à tout le monde avec le pseudo utilisateur et non via le lien.. en cliquant sur le lien (réponse expiré) le nom s'affiche le pseudo il suffit de faire rechercher un utilisateur dans Google play et lui envoyer une invitation directement.. j'espère que certains m'accepteront.

• 3 mois après...
  • 8 mois après...
Posté(e) (modifié)

https://games.app.goo.gl/cij3UeUgpZ4QShUr9

Voici mon lien

tif682 (mon image c'est une licorne) 

Il faut s'ajouter via l'application play jeu 

Il suffit d'installer l'application play jeu (manette verte) il faut ce créer un profil et ensuite cliquer sur amis pour pouvais ajouter via le lien ou le pseudo, le mieux c'est le pseudo car le lien es actif qu'un certain temps

48D0B6C3-E60E-4988-9C2E-B0C9034A339C.jpeg

0EFEDDAB-8901-4CD6-AFF7-C3D8CC113FD3.jpeg

907C5C3C-B316-49BD-ADD1-A9F660276B86.jpeg

Modifié par tif682
  • Team
Posté(e)

Bonjour @tif682, j ai voulu tester votre lien bien qu aux dernières on ne peut avoir de voisin que via facebook, mais je me suis dite on sait jamais. Donc j ai accepté votre invitation via votre lien, effectivement sur google play on était amis, mais dans simsfreeplay nous n etions pas voisins :/...

Posté(e) (modifié)
il y a 9 minutes, Chichi02 a dit :

Bonjour @tif682, j ai voulu tester votre lien bien qu aux dernières on ne peut avoir de voisin que via facebook, mais je me suis dite on sait jamais. Donc j ai accepté votre invitation via votre lien, effectivement sur google play on était amis, mais dans simsfreeplay nous n etions pas voisins :/...

@Chichi02Je vient de vous envoyer une invitation en retour, on peut toujours essayer je pense que c’est parce que nous je ne vous avais pas accepté encore maintenant que c’est fait ajouter moi en retour… nous verrons bien mais j’y croit, car par fb je ne sait pas comment ça marche. Merci de votre réponse 

Modifié par tif682
  • 2 mois après...
Posté(e)
Le 22/10/2021 à 23:39, Béa Sims a dit :

Bonsoir Google play ne fonctionne plus depuis très longtemps pour l'ajout des voisins 😔 il faut donc passer via fb 

Bonjour, et si on a pas Facebook comment on fait ? Merci de vos réponses 

Posté(e)
Le 01/01/2023 à 12:56, Moana a dit :

Bonjour, et si on a pas Facebook comment on fait ? Merci de vos réponses 

Bonjour il suffit de créer un compte fb sinon on ne peut pas avoir de voisins 

• 2 ans après...