Team Stéph Posted September 7, 2015 Team Posted September 7, 2015 Bonjour, pour ne pas "gacher" le plaisir des autres à trouver les réponses tout en ayant la possibilité de les mettre réellement, je vous invite à utiliser la balise spoiler lors des jeux. Il suffit d'encadrer votre texte à l'identique de cette photo pour avoir ce résultat (attention à bien mettre les [ ] et n'oubliez pas le / sur la dernière balise) : Exemple: Révélation Bon... À utiliser avec modération quand même... 8 Quote
Catalina Posted September 7, 2015 Posted September 7, 2015 J'ai trouvé la balise dans les balises proposées (sur PC seulement par contre...) Quote
Team Stéph Posted September 7, 2015 Author Team Posted September 7, 2015 Sur n'importe quel support tu peux mettre les balises manuellement en l'écrivant toi même, sur tablette ou téléphone ça fonctionne. Quote
LeVieux Posted September 7, 2015 Posted September 7, 2015 Je ne serai pas du genre à abuser de cette balise : sois rassurée Et bé ! Vous aviez vraiment envie de lire ce que je voulais dire ... 11 Quote
Catalina Posted September 7, 2015 Posted September 7, 2015 Sur n'importe quel support tu peux mettre les balises manuellement en l'écrivant toi même, sur tablette ou téléphone ça fonctionne. Oui je sais, mais je disais juste que ceux qui ont la version complète (celle ou on peut insérer des images, choisir des smileys et tout) ont déjà cette balise dans les options Pour ceux qui sont sur PC, ça simplifie la manip 2 Quote
lunador Posted September 7, 2015 Posted September 7, 2015 Et puis ça aide les pas doués comme moi, je sais enfin comment on fait. juste pour tester, si j'ai vraiment compris 7 Quote
Team Orange Addict Posted September 7, 2015 Team Posted September 7, 2015 Pas mal ces balises, pis ça permet de cacher une poêle en loucedé... PS: Qui a ouvert tous les spoilers de l'ancêtre? Je plaide coupable, ses messages sont toujours un délice à lire 8 Quote
Team Jill Holmes Posted September 8, 2015 Team Posted September 8, 2015 Je ne suis qu'à moitié coupable : quand j'ai vu le second "spoiler" s'afficher, j'ai cliqué sur "citer" parce que je me doutais qu'il ne se serait pas arrêté là 4 Quote
Catalina Posted September 8, 2015 Posted September 8, 2015 houuu la petite futée-que-même-moi-j'y-avais-pas-pensé-à-cette-bonne-idée tricheuuuse !!! 6 Quote
Guest Valentinou0204 Posted March 11, 2016 Posted March 11, 2016 Découvrez la prochaine MAJ thème MAJ thème de pâque Quote
Sims23 Posted June 20, 2016 Posted June 20, 2016 (edited) Merci steph,je chercher justement comment faire Juste comme sa c'est quoi la derniere balise Edited June 20, 2016 by Sims23 Quote
Apple31 Posted June 20, 2016 Posted June 20, 2016 Avec le nouveau site, un bouton pour cacher existe, (bouton oeil) donc les balises ne servent plus beaucoup. il y a une heure, Sims23 a dit : Juste comme sa c'est quoi la derniere balise C'est [/spoiler] 1 Quote
AB-T_19 Posted June 20, 2016 Posted June 20, 2016 Il n'apparaît que dans l'éditeur complet, c'est-à-dire sur tablette en orientation paysage et sur ordinateur. C'est la 5ème icône en partant de la gauche sur la deuxième ligne de boutons, entre «Supprimer la mise en forme» et «Augmenter l'alinéa». Quand on appuie dessus ça donne ça : Révélation <Texte masqué> Mais pour ceux qui ne peuvent pas utiliser l'éditeur complet, les balises [spoiler]<Texte masqué>[/spoiler] fonctionnent encore, et ça donne exactement la même chose : <Texte masqué> Quote
Recommended Posts