Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Effectivement, la demande n'etait pas sur le bon compte fb.

Tu as reçu un MP.

En revanche, tu as paramétré ton compte de telle façon qu'on ne peut pas t'envoyer de demande d'amitié....

C'est pourtant bien stipuler au début du texte d'y faire attention...

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bonsoir.

Qu'est ce qui ne fonctionne pas exactement ?

Tu n'arrives pas à l'avoir dans tes voisins ?

Tu n'arrives pas à valider les ps en allant dans la ville ?

Quel est le problème exactement ?

Posté(e)

Bonjour, pouvez-vous m'envoyer un demande d'ajout s'il vous plait?

Mon adresse facebook est Kel Ly. 

Merci d'avance.

Désolé pour le post précédent,

Mon compte GC: Elidude

Bonjour je suis nouvelle,pouvez vous m'envoyer une demande d'ajout s'il vous plaît.Merci mon lien facebook: https://m.facebook.com/fanny.s.luccioni

Demandes et MP envoyés sur facebook et game center. ;)

Posté(e)

Bonsoir,

Ta ville PS ne fonctionne pas avec moi.

Comment ça se fait ?

Je suis sur Google Play au cas où ça pourrait aider pour comprendre le problème.

Je peux aller dans la ville mais les actions ne se valident pas automatiquement.

Et l'astuce de la salle de Bingo dans ma ville ne fonctionne pas non plus.

Je pense que je comprends d'où vient le problème.....

Je viens de relire les 6 pages de commentaires de ce sujet et tu n'as jamais posté ici pour demander à être ajoutée comme voisine à la ville spéciale PS....

Est ce que, par le plus grand des hasards, tu essayerais d'aller dans ma ville (celle de Bagatelle Dupré sur fb ou Bagatelle Freeplay sur gc ou Google) pour faire tes missions PS ?

Parce que forcément, ça ne marchera pas !

Ce n'est pas MA ville qui est la ville spéciale PS....

Mais une autre ville sur un autre compte....

Donc si tu veux être ajoutée comme voisine à la ville spéciale PS, il faut que tu marques tes coordonnées fb ou gc ou Google, selon le support sur lequel tu veux être ajoutée (ce qui est précisé dans le texte d'origine de ce post).

Posté(e)

Je pense que je comprends d'où vient le problème.....

Je viens de relire les 6 pages de commentaires de ce sujet et tu n'as jamais posté ici pour demander à être ajoutée comme voisine à la ville spéciale PS....

Est ce que, par le plus grand des hasards, tu essayerais d'aller dans ma ville (celle de Bagatelle Dupré sur fb ou Bagatelle Freeplay sur gc ou Google) pour faire tes missions PS ?

Parce que forcément, ça ne marchera pas !

Ce n'est pas MA ville qui est la ville spéciale PS....

Mais une autre ville sur un autre compte....

Donc si tu veux être ajoutée comme voisine à la ville spéciale PS, il faut que tu marques tes coordonnées fb ou gc ou Google, selon le support sur lequel tu veux être ajoutée (ce qui est précisé dans le texte d'origine de ce post).

Alors là je suis vraiment désolée de ne pas avoir fait une demande d'ajout, mais depuis que j'ai changé de téléphone et donc de support pour les jeux je suis complètement perdue !

C'est vrai que je ne comprenais pas trop ce que les gens postaient par rapport aux demandes...

Je vais rechercher mes coordonnées Google Play et j'arrive !

• Like 1

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité