Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Oh merci infiniment bagatelle, tu as l'honneur d'être mon premier Voisin :)

Bon j'avoue ce n'est peu être pas un tres grand honneur

Ce n'est pas ma ville ni mon jeu.... ;)

Mais commencer avec une ville spéciale ps, y a pire ! lol

Posté(e)

Ce n'est pas ma ville ni mon jeu.... ;)

Mais commencer avec une ville spéciale ps, y a pire ! lol

Ah bon ce n’est pas t’as ville, oups alors.

J’aimerais tant t’avoir dans mes amis accepterais tu de me faire a nouveau une demande mais avec ton vrai jeu ?

Posté(e) (modifié)

Je suis désolé de t’embêter mais je n’est pas reçue ta demande alors je t’en ais envoyé une, peu tu l’accepter ?

Ps: pour ta demande l’avis tu bien envoyé à mon compte game center : camiagali

Modifié par camelia909
Posté(e)

Bonjour

Nouvelle sur le forum depuis aujourd'hui et nouvelle sur le jeu depuis 3 semaines. Je trouve ce sujet parfait, détaillé comme il faut. Je cherche désespérément depuis 2 jours une bouche à incendie chez mes voisins facebook mais plus personne ne joue et pas de bouche chez eux...... j'ai laissé le lien sur le forum pour des demandes de voisins mais pour le moment personne non plus. Je tente ma chance ici :)

Je suis sous Android mais je laisse mon lien facebook (perso) : https://m.facebook.com/melissa.gomes1?ref=bookmarks

J'espère faire partie de vos voisins ........

Merci et bonne journée

• Like 1
Posté(e)

Bonjour

Nouvelle sur le forum depuis aujourd'hui et nouvelle sur le jeu depuis 3 semaines. Je trouve ce sujet parfait, détaillé comme il faut. Je cherche désespérément depuis 2 jours une bouche à incendie chez mes voisins facebook mais plus personne ne joue et pas de bouche chez eux...... j'ai laissé le lien sur le forum pour des demandes de voisins mais pour le moment personne non plus. Je tente ma chance ici :)

Je suis sous Android mais je laisse mon lien facebook (perso) : https://m.facebook.com/melissa.gomes1?ref=bookmarks

J'espère faire partie de vos voisins ........

Merci et bonne journée

Bonjour.

Merci de réserver les posts sur ce sujet UNIQUEMENT pour les demandes pour la ville spéciale PS....

Sinon, on ne pourra plus suivre les demandes envoyées à chacun et tout le monde ne sera pas ajouté...

Donc je repose la même question qu'à un des commentaires précédents...

Veux tu être ajoutée à la ville spéciale PS ou cherchés tu des voisins en général ?

Si c'est pour des voisins en général, merci de ne pas tout mélanger dans le même post.. ;)

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité