Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour Bagatelle,

J'étais persuaduée que nous étions déjà voisine... Mais non...

J'espère que je n'arrive pas trop tard...

Pseudo GC : lechatjaune (Non sans blague!!!)

Au  fait en parlant de chat, le smiley have fun rend un de mes chats complètement dingue, il attaque l'écran et tout et tout..... d'ai:lleurs il m'a validé le message alor que je n'avais pas fini de m'épancher, grrrrrrrrr!

Bref, merci si tu peux m'ajouter sinon c'est pas grave

Gros bisous à toute la team

Lechat

Modifié par Lechatjaune
Posté(e)

Euh la lasagne c'est à cause de la couleur.....?

Sinon Bagatelle ta ville est tout bonnement extraordinaire, je suis heureuse de faire partie des membres de ce site même si je suis loin d'avoir le talent de beaucoup d'entre eux. Encore merci!!!!!

• Like 3
Posté(e)

@Le chat Jaune: Non mais ton avatar c'est Garfield, et Garfield mange des lasagnes! c'est connu ça... :(

Bon alors je sors..

Niveau expérience j'ai jamais atteint, ni frôlé Bagatelle ou Lulu, mais ça risque bien de changer!Tu verras que tu vas plus vite progressé grâce aux guidex de notre superbe duo Bag/Naodann ;) Que je profite pour remercier encore mille fois!

Bon jeu à toi et à vous tous!

• Like 1
Posté(e)

Bonjour je suis nouveau, j'ai besoin de voisins pour les quêtes violettes.

Mon pseudo Facebook : nicolas P.

Game Center : Lerallonde

A bientôt.

Bonjour.

Tu veux être ajouté à la ville spéciale PS ou tu cherches simplement des voisins en général ?

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité