Aller au contenu

Messages recommandés

• Team
Posté(e)
il y a une heure, Eresia a dit :

Salut! 

Bagatelle j'aimerai que tu m'ajoutes pour pouvoir faire mes quêtes car certains de voisins n'ont pas les objets dont j'ai besoin, merci ^^

Mon facebook: ambre boisson 

Si tu avais lu les massages précédents, tu aurais vu que la ville spéciale PS ne fonctionne plus, et tu aurais aussi vu AB-T parler des maisons certifiées, dont je te donne le lien: 

• Like 2
Posté(e) (modifié)
Le 15 avril 2016 à 23:54, Orange Addict a dit :

Bonsoir,

Si tu avais regardé quelques messages au-dessus du tien, tu aurais certainement remarqué que, malheureusement, les villes PS ne fonctionnaient plus depuis la dernière MAJ...

Le 15 avril 2016 à 00:36, AB-T_19 a dit :

Après tout, est-ce vraiment grave ? Il y a des maisons spéciales voisins certifiées, c'est déjà bien. Il faut juste rajouter un peu de temps (ce qui ne devrait pas poser de problème pour une fois, puisqu'il n'y a pas de récompense à durée limitée).

Il y a 7 heures, Jill Holmes a dit :

Si tu avais lu les massages précédents, tu aurais vu que la ville spéciale PS ne fonctionne plus, et tu aurais aussi vu AB-T parler des maisons certifiées, dont je te donne le lien: 

Je crois que tout est dit… :whistle:

- L'auteur du message précédent a édité son message depuis la lecture de celui-ci (c'est pourquoi j'avais répondu cela). -

Modifié par AB-T_19
  • 4 mois après...
  • Elisa a libéré ce sujet

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité