Aller au contenu

Messages recommandés

• Team
Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

J'avais une ville spéciale PS perso, et ça ne fonctionne plus non plus. Je pense qu'ils ont dû trouver comment empêcher les actions de se valider toutes seules, rendant les villes comme celle de Bagatelle ou la mienne inutiles :(

Modifié par Jill Holmes
Posté(e) (modifié)

Bonjour bagatelle ! Pour une raison dont je ne me rapelle pas (du au temps qui s'est écoulé entre la création de mon game center et aujourd'hui) bizarrement mon GC est bien " Auudrey2 " . Merci de revoyer l'invitation !

Modifié par Auudrey29
  • 3 semaines après...
  • Team
Posté(e)
Il y a 11 heures, Marine Cassar a dit :

Bonjour pouvez-vous m'ajouter ? 

Game Center : marineskip

Bonsoir,

Si tu avais regardé quelques messages au-dessus du tien, tu aurais certainement remarqué que, malheureusement, les villes PS ne fonctionnaient plus depuis la dernière MAJ...

Posté(e) (modifié)
il y a 42 minutes, Orange Addict a dit :

malheureusement, les villes PS ne fonctionnaient plus depuis la dernière MAJ...

Après tout, est-ce vraiment grave ? Il y a des maisons spéciales voisins certifiées, c'est déjà bien. Il faut juste rajouter un peu de temps (ce qui ne devrait pas poser de problème pour une fois, puisqu'il n'y a pas de récompense à durée limitée).

Édit : Quelle horreur ! :icon_eek::icon_eek::icon_eek:

Je suis devenu un fantôme (depuis 3 messages, bien que je ne me sois aperçu de rien…).

Il n'y a donc pas de titre intermédiaire «Membre en partance» ou «Recherché par la Faucheuse» ? :mdr2:

Modifié par AB-T_19
Posté(e)

Salut! 

Bagatelle j'aimerai que tu m'ajoutes pour pouvoir faire mes quêtes car certains de voisins n'ont pas les objets dont j'ai besoin, merci ^^

Mon facebook: ambre boisson 

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité